Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Stéphane Plaza face à la mort : « Un vide irremplaçable »

Publié par Elodie GD le 13 Sep 2023 à 12:34

Stéphane Plaza a posté, ce 12 septembre, un message plein de tendresse à l’attention de sa mère. Et si elle l’a quitté il y a déjà sept ans, l’animateur de Recherche appartement ou maison a confié se remettre difficilement de son décès.

À lire aussi : Stéphane Plaza en danger ? L’animateur face à un séisme

Une perte difficile à surmonter

La vidéo du jour

Sa mère lui manque. Alors, pour lui rendre hommage à l’occasion de son anniversaire, Stéphane Plaza s’est saisi de son compte Instagram et a posté un long et tendre message accompagné d’une photo d’enfance. Sur celle-ci, on peut la voir étendue sur la plage, regardant son bébé avec amour.

En 2016, Stéphane Plaza perdait sa mère. S’ensuit une période très compliquée durant laquelle il a confié avoir eu des pensées suicidaires.

Depuis, il se porte mieux, mais garde tout de même les stigmates de cette épreuve.

stephane plaza

À lire aussi : Disparition de Stéphane Plaza : que s’est-il passé ?

« Je t’aime et je t’aimerai jusqu’à la fin des temps « 

« Pour aller dans mon lieu secret. Pour envoyer par le biais de colombes, la plus belle des roses. Aujourd’hui, j’ose esquisser un sourire aux étoiles. Le cœur serré, parsemé d’un voile » , écrit Stéphane Plaza en légende de la photo.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Steph Plaza (@stephaneplaza.off)

Quelques lignes plus loin, il poursuit : « Maman, où que tu sois, je t’aime et je t’aimerai jusqu’à la fin des temps. Bien que tu apparaisses dans mes rêves souvent. Que tu caresses mes joues de légères brises » .

« Avec mes papas, mon grand frère, nous t’adressons un merveilleux joyeux anniversaire maman. Tu laisses un vide irremplaçable qui se creuse un peu plus chaque année » , conclut-il.

À lire aussi : Stéphane Plaza, l’agent immobilier star, annonce une rupture inattendue sur les réseaux sociaux

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.