Victoria Silvstedt révèle avoir craqué pour un chroniqueur de TPMP
Le 18 mars 2024, la magnifique Victoria Silvstedt était l’invitée de Jordan de Luxe. L’occasion pour elle de revenir sur sa relation avec Christophe Dechavanne, mais aussi sur sa carrière depuis la fin de La Roue de la Fortune.
La belle blonde en a profité pour faire des appels de phares à un chroniqueur de Touche pas à mon poste, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous. Une idylle va-t-elle naître entre les deux personnalités de la télévision ?
Victoria Silvstedt sous le charme de Raymond Aabou
Pendant plusieurs années, Victoria Silvstedt a fait chavirer le cœur des téléspectateurs aux côtés de Christophe Dechavanne. Avec son accent craquant, sa plastique de rêve et ses cheveux blonds toujours parfaitement coiffés, elle a été très populaire.
Mais ce second rôle lui a parfois valu de nombreuses critiques. Si bien qu’elle a vite été perçue comme la « potiche ». Invitée sur le plateau de Jordan de Luxe, elle est revenue sur sa carrière et son rapport à la chirurgie. Mais ça a également été l’occasion pour Victoria Silvstedt de déclarer son amour à un chroniqueur de TPMP. Si on pouvait penser à Cyril Hanouna, qui a récemment recadré une chroniqueuse, le cœur de la belle blonde s’est enflammé pour… Raymond Aabou.
« C’est le plus sexy, je le place en haut »
Pendant l’émission, Jordan de Luxe évoque les quelques passages de la mannequin dans TPMP et décide de faire un petit jeu : montrer des photos de chroniqueurs de TPMP pour les classer. Et Victoria Silvstedt se prête facilement au jeu.
Mais pour elle, un seul mérite la première place du classement : Raymond Aabou. « J’aime bien Raymond, il est bien… C’est le plus sexy, je le place en haut » indique-t-elle. Si l’annonce est moins croustillante que le salaire de Jean-Michel Cohen, on espère qu’un rendez-vous sera rapidement organisé entre Victoria Silvstedt et Raymond Aabou. Cependant, le chroniqueur a du souci à se faire. Si elle le trouve très sexy, Victoria a une préférence pour Cyril Hanouna qu’elle trouve « drôle » et « un peu fou » .