« Je vais me défenestrer ! » : Victoria Méhault harcelée sur les réseaux sociaux depuis sa rencontre avec Marlène Schiappa !
Depuis que Victoria Méhault s’est rendue à l’Élysée, elle est littéralement harcelée ! Elle a donc souhaité prendre la parole sur les réseaux sociaux.
>> À lire aussi : « Tu crois que je vais te lécher le trou du c*l » : Maeva Ghennam clashe violemment sa copine Victoria Mehault (vidéo)
Victoria Méhault harcelée sur les réseaux sociaux
La belle Victoria Mérault a actuellement de très beaux projets ! En effet, après avoir enfin remonté la pente suite à sa rupture avec Bastos, elle profite de la vie et apporte de plus en plus de contenu à ses abonnés sur les réseaux sociaux. Par exemple la semaine passée, l’influenceuse a souhaité partager sa visite à l’Élysée !
Il s’avère, en effet, que la Ministre de la Citoyenneté, Marlène Schiappa, a souhaité inviter Magali Berdah, Isabeau et également Maïssane, afin de prendre le temps de discuter des violences faites aux femmes… L’idée étant de trouver les moyens à mettre en place pour lutter contre ce fléau. Le temps de cette rencontre, Victoria a souhaité filmer pour en faire un vlog ! Et même si la protection des femmes est une cause qui lui tient vraiment à cœur, sa présence à la réunion a mitigé les internautes ! Depuis cette visite, elle se fait beaucoup insulter sur les réseaux…
>> À lire aussi : Bastos dans la tourmente ? Le candidat de télé-réalité convoqué au commissariat
« Je vais me défenestrer »
Mais face à ce harcèlement constant, l’influenceuse commence à déprimer et elle a décidé de faire une Story sur Instagram pour se confier à ses fans. « Ça a fait beaucoup de bruit cette histoire… Je me fais insulter ça me gave ! » dévoile-t-elle. Elle continue en expliquant qu’à force de réflexion, elle a décidé de le prendre avec indifférence… « Je m’en fous, je me fais insulter pour une cause qui me paraît juste ». Victoria estime donc qu’elle est dans son droit légitime et que cela la motive encore plus à énerver les gens que ça énerve…
Suite à ce post, les insultes ne se sont absolument pas calmées. En effet, malheureusement pour elle c’est même de pire en pire ! Elle a donc souhaité répondre à tous ceux qui l’insultent, qu’ils perdaient leur temps, car elle ne les regardera pas. « Sinon je vais me défenestrer ! Alors ça sert à rien ». Conclut-elle toujours sur les réseaux sociaux.
>> À lire aussi : Maeva Ghennam retrouve son compte Instagram mais commet déjà une bourde