Victoria Beckham : le divorce officiellement prononcé
La semaine dernière, Victoria Beckham a organisé un défilé lors de la Fashion Week de Paris. Un moment inoubliable pour l’ancienne Spice Girls, qui doit pour autant faire face à une mauvaise nouvelle. Alors que Jean Dujardin s’est séparé de Nathalie Péchalat, Victoria Beckham doit subir le départ de la directrice générale de sa marque de luxe VBL.
Victoria Beckham perd la directrice générale de sa marque VBL
Le 27 septembre 2024, la marque de luxe VBL de Victoria Beckham a cartonné lors du défilé organisé à la Fashion Week de Paris. La marque présentait sa collection Printemps-Eté 2025 au château de Bagatelle, non loin du Bois de Boulogne. Pour l’occasion, la famille Beckham était d’ailleurs réunie afin de soutenir l’ancienne Spice Girls. Mais une semaine plus tard, la fondatrice de VBL doit se rendre à l’évidence : un élément essentiel de sa marque quitte le navire.
Et si Ayem Nour attend un bébé après son divorce avec Dylan Thiry, Victoria et David Beckham filent encore le parfait amour. Une relation qui va devoir faire ses preuves après le départ de Marie Leblanc, la désormais ancienne directrice générale de VBL depuis 2019. Un départ qui touche Victoria Beckham, bien que l’ancienne Spice Girls n’ait aucune animosité envers sa collaboratrice. « Marie a été la partenaire et PDG la plus incroyable de ces cinq dernières années » a indiqué la star.
« Une femme forte, intelligente et inspirante »
Face à ce départ, Victoria Beckham ne manque pas de féliciter Marie Leblanc pour le travail fourni depuis 2019. Si elle a été une collaboratrice en or, elle est également « une femme forte, intelligente et inspirante » indique l’ancienne Spice Girls. Elle ne manque pas de rappeler le parcours que les deux femmes ont fait ensemble. « Nous avons mené des combats côte à côte, en échangeant passionnément le design et le produit » ajoute Victoria Beckham.
Pendant que Madonna retrouve l’amour dans les bras d’un jeune homme de 28 ans, Victoria Beckham va devoir sérieusement chercher la remplaçante de Marie Leblanc. Pour le moment, aucun nom n’a été donné. Mais quoiqu’il arrive, l’ancienne Spice Girls est sûre d’une chose : personne ne pourra égaler Marie Leblanc. La raison de son départ est d’ailleurs simple : l’ancienne directrice générale a souhaité rentrer en France pour se rapprocher de sa famille.