Victoria Beckham dévoile un moment d’intimité adorable entre sa fille et David Beckham
La famille Beckham s’affiche très souvent sur les réseaux sociaux en partageant des moments de complicité touchants. Récemment atteints par de nombreuses rumeurs sur les coulisses catastrophiques du mariage de leurs fils Brooklyn, ils ont traversé une période difficile. Il y a quelques jours, ils ont rassuré leurs fans en montrant en image qu’ils étaient plus soudés que jamais.
À lire aussi : David Beckham : le cadeau stratosphérique qu’il offre à son fils le jour de son mariage
Un moment familial touchant
Ce mardi 30 mai, la famille Beckham était réunie pour passer un moment d’exception au concert d’Elton John. Un souvenir qui restera certainement gravé et que la belle Victoria Beckham a souhaité immortaliser. Elle a donc posté pour l’occasion une vidéo à la fois touchante et amusante où l’on peut voir le footballeur et leur fille Harper, se tenant par les épaules et chantant à Londres. Si la jeune fille de 11 ans est un peu timide au début, elle finit tout de même par faire plaisir à son père et à chanter à ses côtés.
Dans un autre post Instagram, l’ex-Spice Girl est réunie avec son fils Brooklyn et sa belle fille Nicola Peltz, pour faire taire définitivement les rumeurs sur une mésentente entre les deux femmes.
Voir cette publication sur Instagram
À lire aussi : Victoria Beckham sans maquillage : une photo à laquelle PERSONNE ne s’attendait…
Le mariage de l’enfer
L’heureux évènement du mois d’avril où Brooklyn Beckham s’unissait à la belle Nicola Peltz s’est transformé en cauchemar médiatique. De multiples rumeurs ont envahi la presse. La mariée aurait fait des caprices concernant sa robe et sa coiffure, créant des prises de tête avec Victoria Beckham. Des bruits de couloirs démentis à plusieurs reprises par tous les membres de la famille, mais sans succès.
Depuis, la mère de famille et reine de la mode semble vouloir stopper ces ragots comme elle le peut et montrer sur les réseaux que sa famille est plus soudée que jamais. Une technique infaillible. Après tout, qui ne craquerait pas devant le beau David Beckham chantant du Elton John ?
À lire aussi : Ce jour où Victoria Beckham a fait une blague bien hot devant son fils