Vianney pillé par un homme dans Paris alors qu’il était avec son bébé : il donne des nouvelles
Comment bien démarrer la semaine ? Le soleil est radieux, les températures font plaisir à voir, et le jour dure plus longtemps. Mais pour Vianney, la semaine a très mal commencé. Alors qu’il discute en dehors de sa voiture, un homme s’introduit à l’intérieur pour tout voler, alors que son bébé dort. Mais la suite va bouleverser le chanteur…
>>> À lire aussi : Stéphane Plaza « misogyne » ? Il répond à ces horribles accusations
Vianney victime d’un vol dans sa voiture. Son bébé dormait à l’intérieur !
Dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux, Vianney a tenu à partager une expérience troublante. Alors qu’il décide de sortir en famille et profiter du beau temps, le chanteur se rend sur Paris en voiture, accompagné de son bébé. « J’étais en voiture et je me suis garé dans Paris. Il y avait des amis à 10 mètres de là. J’ai garé la voiture que j’ai laissé ouverte » explique l’homme dans la vidéo.
Alors que son fils dort à l’arrière, l’artiste décide de ne pas le déranger et sort de la voiture pour parler avec ses amis. Mais pendant qu’il a le dos tourné, un homme s’introduit dans la voiture pour voler le chanteur. Lorsqu’il retourne à son véhicule, Vianney voit l’homme et l’interpelle.
>>> À lire aussi : Kingsley Coman dérape en parlant de sa femme sur le plateau du Canal Football Club : les internautes sont hilares (vidéo)
« Il m’a rendu tout ce qu’il y avait dans ma voiture »
Alors qu’il s’approche de son véhicule, Vianney remarque donc un homme. Ce dernier est collé à la voiture et ne semble pas dans un état normal. « Il était un peu étrange, pas très propre sur lui… Je lui demande si tout va bien. Il ne me répond pas trop. Je me dis qu’il doit être gêné ou timide, j’en sais rien » explique l’artiste. Mais lorsque Vianney ouvre la porte de sa voiture, l’homme l’interpelle.
Il lui avoue rapidement qu’il a volé tout ce qu’il y avait dans la voiture quelques secondes plus tôt. Mais l’individu décide de tout lui rendre. « Il m’a rendu tout ce qu’il y avait dans ma voiture. Ca m’a bouleversé. Ca veut juste dire un truc : il y a quand même de la lumière chez tout le monde, les amis » explique le chanteur. Vianney a tenu à préciser que l’individu ne l’avait pas reconnu, et que son bébé, qui dormait à l’arrière, va très bien.
>>> À lire aussi : Delphine Wespiser : en cure minceur, elle dévoile tout son corps aux internautes