Vianney adepte de la drogue ? « Il y avait des kilos de weed dans l’hôtel » !
Vianney était invité ce 12 juin 2021 dans l’émission « Une heure avec », présentée par Bernard Montiel. Il s’est permis quelques confidences au sujet de son voyage en Jamaïque avec son ami Kendji Girac ainsi que les cousins de ce dernier. Un séjour Fifa Weed, comme il aime si bien le nommer !
>>> À lire aussi : Ilona Smet : sa photo romantique avec Kendji Girac qui en dit long…
Vianney / Girac : une amitié de longue date
Entre Vianney et Kendji Girac, c’est une magnifique relation d’amitié qui commence à durer. Les deux compères ont même à de nombreuses reprises, collaboré. En effet, Vianney a écrit plusieurs chansons pour Kendji, comme notamment ses succès Tiago et Pour oublier, sorti en 2018, ou bien encore Évidemment, single de son récent album Mi vida.
Depuis, ces deux amis continuent de partager leur passion pour la musique, ensemble. Invité de l’émission Une heure avec sur RFM, Vianney s’est confié au chroniqueur de Touche Pas à Mon Poste et a ainsi raconté le jour où les deux comparses ont voyagé en Jamaïque. Le but de ce séjour était de composer de nouvelles chansons. Mais au fil du séjour, il n’a pu que constater qu’il n’était pas uniquement consacré à la musique !
>>> À lire aussi : Kendji Girac : pourquoi le chanteur vit toujours dans sa caravane ? Il s’explique !
Ce séjour s’était Fifa Weed !
Vianney raconte donc comment il a alors fait connaissance des cousins de Kendji. Et comment ils s’étaient énormément amusés durant ce séjour. Il continue en stipulant qu’il a été très étonné de voir à quel point là-bas, en Jamaïque, il était facile d’avoir des kilos de weed ! C’est d’ailleurs ce qu’ils avaient pu avoir durant leur séjour à l’hôtel ! Un séjour qu’il garde ancré dans sa mémoire et qu’il a d’ailleurs qualifié de « Fifa weed« . « Il y avait des kilos de weed dans l’hôtel » explique t-il !
Terme qui n’a pas manqué d’occasionner les rires, mais dont Bernard Montiel a tenu à indiquer que ces substances sont illicites. Fait avéré… mais pas en Jamaïque, comme l’a stipulé l’interprète de Beau-Papa avec un sourire complice.
>>> À lire aussi : Vianney interpellé par les pompiers et la police… la raison est assez incroyable (vidéo)