Vianney au plus mal : ses rares confidences sur une période sombre de sa vie
Les fans de Vianney sont aux anges. Depuis quelques jours maintenant, le chanteur est de retour dans la nouvelle saison de The Voice pour le plus grand plaisir des téléspectateurs.
C’est dans ce contexte qu’il était invité avec un autre coach emblématique, Zazie, dans le podcast Un bon moment, présenté par Kyan Khojandi et Navo. Dans ce dernier, le jeune papa est revenu sur une période sombre de sa vie qu’il a eue du mal à gérer.
>>> À lire aussi : Vianney : son habitude répugnante dans The Voice dévoilée par Bigflo
Vianney enfin de retour dans The Voice
C’est une arrivée remarquée. En 2021, les fans de The Voice découvrent un tout nouveau jury pour la dixième saison. Parmi les membres de ce dernier, un visage encore inconnu du programme : Vianney.
Rapidement, l’interprète de Pas là fait l’unanimité. Bien qu’il soit le chanteur avec la carrière la moins longue, il a su faire sa place de manière assez naturelle grâce à son humanité, sa bienveillance, son humour, mais bien entendu grâce aussi à son talent.
Il était donc de retour dans la dixième saison de The Voice diffusée sur TF1 depuis samedi 10 février 2024.
>>> À lire aussi : Vianney très « hot » : ce cliché qui fait fureur
Il se confie sur une période sombre de sa vie
C’est donc pour faire la promotion du programme qu’il était invité dans le podcast Un bon moment de Kyan Khojandi et Navo aux côtés de Zazie.
L’occasion pour le mari de Catherine Robert de se confier sur une période sombre de sa vie lorsqu’il était adolescent : « Franchement, la chanson, pour moi, depuis tout petit, c’est vraiment ce truc. Depuis adolescent, j’ai vraiment des souvenirs de journée où ça n’allait pas du tout, où j’étais dark quoi. J’étais pas bien. Comme un ado qui ne va pas bien. Rien ne va, le monde est terrible, personne ne comprend…”.
Et c’est dans ces moments-là que la musique l’a sauvé : “Et je me souviens vraiment du bonheur après avoir joué de la guitare, juste ça.”
>>> À lire aussi : Vianney impressionne lors de sa participation à Fort Boyard