« Tu veux que je m’en mette sur la b*te ? » : le Prince Harry fait une déclaration très malaisante
C’était sans aucun doute le livre le plus attendu ces derniers mois. Ce mardi 10 janvier 2023, le prince Harry a enfin dévoilé ses mémoires, dans un livre intitulé Le suppléant. Dans ce dernier, le mari de Meghan Markle fait des déclarations pour le moins surprenantes sur sa relation avec la famille royale. Mais l’une d’entre elle s’est montrée particulièrement malaisante concernant sa mère Diana Spencer et sa propre intimité…
>>> À lire aussi : « Je voudrais récupérer mon père et mon frère » : Harry bientôt réconcilié avec la famille royale ? On en sait plus !
Le prince Harry compte bien remettre les pendules à l’heure
Si vous ne vivez pas dans une grotte, vous avez évidemment entendu parler de la famille royale britannique. Il faut dire qu’elle envahit les médias depuis quelques années maintenant. Malgré le fait qu’elle ait toujours fait parler d’elle, le départ du prince Harry et de Meghan Markle après avoir démissionné de leurs fonctions a fait l’effet d’une bombe.
Visiblement, Harry est parti avec un sacré poids sur les épaules, qu’il a bien décidé de s’enlever. Dans un premier documentaire diffusé sur Netflix, il s’en prend sévèrement à la monarchie. Des critiques bien minces contrairement à celles apparues dans son livre. Ce mardi 10 janvier 2023, Harry a dévoilé ses mémoires dans l’ouvrage intitulé Le suppléant.
>>> À lire aussi : « Je ne veux pas que l’histoire se répète » : Harry évoque le destin tragique de sa mère et le comportement de Charles III
Une révélation malaisante
Et dans le livre, Harry est en roue libre. Tout le monde y passe, entre son père, son frère ou encore sa belle-mère Camilla avec qui les rapports ont toujours été extrêmement compliqués. Et bien qu’il voue une admiration sans faille envers sa défunte mère, Lady Diana, le père d’Archie et Lilibet a dévoilé une anecdote des plus… étonnantes !
Il révèle avoir été victime d’engelures sur son intimité lorsqu’il était plus jeune et pour tenter de soigner cela, il a pris la crème préférée de sa mère, Elizabeth Arden : « Ma mère se mettait ça sur les lèvres. Tu veux que je m’en mette sur la b*te ? (…) J’en ai trouvé un tube et dès que je l’ai ouvert, son parfum m’a fait remonter le temps. C’était comme si ma mère était là, avec moi, dans la pièce. J’en ai pris une noisette et je l’ai appliquée… en-bas ». Libéré le Harry…
Dans ses mémoires, le prince Harry révèle avoir mis la crème préférée de Lady Di, de la marque Elizabeth Arden, sur son pénis a cause d’engelures: « dès que j’ai ouvert le tube, c’était comme si ma mère était avec moi dans la pièce », écrit-il. RIP mon crush d’ado…😵💫 pic.twitter.com/hPVi1qWSwU
— Nils Wilcke (@paul_denton) January 10, 2023
>>> À lire aussi : « Il me jette au sol » : Le Prince William et Harry en sont venus aux mains