Laeticia Hallyday furieuse contre Zemmour : la veuve du Taulier va prendre une décision radicale
La veuve du Taulier a déclaré ce mercredi 1 décembre, envisager d’engager des poursuites judiciaires contre le polémiste, Eric Zemmour.
Elle lui reproche d’utiliser l’image de Johnny diffusée dans sa vidéo de candidature.
>> À lire aussi : « Conn*rd » : Éric Zemmour insulte violemment Gilles Bouleau après son interview
Le clip de campagne à la présidentielle d’Eric Zemmour fait polémique !
Diffusé le mardi 30 novembre, le clip de campagne à la présidentielle d’Eric Zemmour fait d’ores et déjà polémique. Et pour cause… Il est accusé d’avoir employé des images de personnalités et également certaines images d’archives sans avoir obtenu l’autorisation des personnes concernées ou bien encore des ayant-droits.
Valérie Trierweiler a été une des premières à créer le débat « Il emploie mon image dans son clip abject aux antipodes de mes convictions. J’exige qu’il la retire immédiatement ». La société de distribution de films Gaumont a également informé qu’elle se réservait le droit d’engager d’éventuelles poursuites. Et le nombre de personnes indignait d’avoir été ainsi représenté ne s’arrête pas là…
>> À lire aussi : Eric Zemmour ressemble à Gargamel ? Ce surnom qui refait surface
La veuve du Taulier envisage de porter plainte contre Eric Zemmour
Dans ce clip, Eric Zemmour évoque, images à l’appui, « le pays de Gabin et de Delon, […] de Johnny et d’Aznavour… » Le taulier apparait d’ailleurs dans ce clip controversé en gros plan, en train de chanter. Dans une archive en noir et blanc. Laeticia estime donc qu’en exploitant ces images, le polémiste essaie de détourner l’image de Johnny au profit de sa propagande…
La veuve du Rockeur ajoute également que cette faute n’est pas seulement condamnable, n’ayant aucune autorisation octroyée, elle constitue également une usurpation et la démonstration de l’irrespect d’Eric Zemmour envers le symbole qu’incarne Johnny auprès des Français. Elle a donc décidé de charger son conseil d’envisager toutes les poursuites nécessaires.
Voir cette publication sur Instagram
>> À lire aussi : Éric Zemmour officiellement candidat : Une mise en scène à la de Gaulle pointée du doigt (vidéo)