Véronique Sanson hospitalisée : que se passe-t-il ?
Alors que Véronique Sanson fête ses 50 ans de carrière à travers une tournée dans toute la France, une terrible nouvelle vient d’être annoncée. La chanteuse de 75 ans fait face à des problèmes de santé puisqu’elle a été hospitalisée durant la nuit. Que s’est-il passé ?
Véronique Sanson fait face à des problèmes de santé
À 75 ans, Véronique Sanson continue de se produire sur scène pour son plus grand bonheur et celui de ses fans. La chanteuse qui a vu sa santé se détériorer ces derniers temps est en pleine tournée à travers la France pour fêter ses 50 ans de carrière.
Ces dernières années, l’ex de Pierre Palmade n’a pas toujours eu de la chance. En 2018, Véronique Sanson a notamment souffert d’une tumeur à l’une des amygdales. Elle avait alors bénéficié pendant plusieurs longues semaines d’un traitement par radiothérapie.
L’artiste de 75 ans a failli perdre la vie à plusieurs reprises d’après sa grande sœur qui a témoigné lors d’un reportage. « Véro, c’est un phénix ! Elle a échappé à 10 000 possibilités de mourir ou de disparaître. Et à chaque fois, elle ressort de là nickel et comme s’il ne s’était rien passé », avait-elle déclaré.
L’artiste de 75 ans hospitalisée dans la nuit
Malheureusement, Véronique Sanson fait face à un nouveau problème de santé. Dans la nuit du 27 au 28 avril 2024, la chanteuse a été admise à l’hôpital en raison d’une pneumonie. Une triste nouvelle apprise ce dimanche 28 avril via un communiqué.
« Hospitalisée dans la nuit, Véronique Sanson souffre d’une pneumonie, ce qui l’oblige à reporter le concert du dimanche 28 avril 2024 au Zénith de Nantes, dernière date d’une belle série de Zénith », peut-on lire. Le concert est donc reporté au jeudi 30 mai.
Depuis cette annonce, aucune autre nouvelle n’a été donnée au sujet de la santé de Véronique Sanson. Actuellement en pleine tournée, la chanteuse devrait retrouver son public prochainement. En concert au Grand Rex en juin, elle sera également présente dans tous les festivals de l’été. Espérons que l’artiste se rétablisse rapidement.