Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

10 000 ? 15 000 ? « Il me faut beaucoup pour vivre » : Véronique Genest dans une situation financière difficile ? (vidéo)

Publié par Quentin VIALLE le 27 Sep 2021 à 18:33

Ce lundi 27 septembre, Véronique Genest était l’invitée de Jordan de Luxe sur Télé Star Play. L’actrice s’est notamment confiée au sujet de son actualité médiatique, mais aussi de sa vie personnelle et de ses difficultés financières. Voyez un extrait l’interview dans la vidéo ci-dessous !

Véronique Genest se confie sur ses problèmes financiers

Ces derniers mois, Véronique Genest avait fait le buzz après ses nombreuses sorties polémiques contre le vaccin du Covid-19. C’est cette fois pour une toute autre raison que la comédienne de 65 ans fait parler d’elle. Invitée sur le plateau de L’instant De Luxe ce lundi 27 septembre, celle qui incarnait Julie Lescaut pendant de nombreuses années s’est en effet confiée au sujet de sa vie personnelle et de ses grandes difficultés financières. Moins en vue dans des rôles et des émissions télévisuelles, l’actrice a connu comme beaucoup une période professionnelle compliquée, notamment avec la crise du Covid-19.

>>> A lire aussi : Claire Chazal sort du silence sur les accusations de viols de Patrick Poivre d’Arvor

« Il me faut beaucoup pour vivre »

« Moi j’avais une réserve mais j’arrive au bout de ma réserve. C’était une réserve de deux ans de vie mais j’ai des charges énormes. J’ai ma mère à charge qui est en Ehpad, j’ai l’ex-femme de mon mari à charge. On entretient des gens », explique d’abord Véronique Genest, avant que Jordan Deluxe ne lui demande de combien elle avait besoin chaque mois pour subvenir à ses besoins.

« Beaucoup », a-t-elle répondu en toute transparence. Voilà en tout cas des propos qui risquent d’enflammer les réseaux sociaux dans les prochains jours… Qu’en pensez-vous ?

>>> A lire aussi : Zazie recadre Jenifer dans « The Voice’All Stars », les internautes l’ont remerciée vivement !

Source : Jeanmarcmorandini.com

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.