« Il a vendu mes photos nues » : Mallaury Nataf se confie sur l’homme qui a gâché sa vie…
Récemment, Mallaury Nataf s’est confiée sur le plateau de Chez Jordan, notamment concernant Thierry Ardisson… Découvrez !
>>>À lire aussi : Une célèbre actrice française SDF : Révélations chocs
Un témoignage poignant
Ce jeudi 21 décembre, Mallaury Nataf était invité sur le plateau de Chez Jordan. Connue pour son rôle dans la série Le Miel et les Abeille, mais également dans Les Mystères de l’amour, la comédienne a eu une vie compliqué. En effet, âgée aujourd’hui de 51 ans, elle explique avoir traversé des épreuves compliquées : « J’ai vécu dix ans à hurler comme une bête qu’on égorge. » Selon elle, cette descente en efer est liée à Thierry Ardisson qui avait publié des photos d’elle, nue : « Je suis apparue dans une émission pour la jeunesse sans sous-vêtements.«
>>>À lire aussi : « Il m’a léché le c*l » : Thierry Ardisson critique TPMP, Cyril Hanouna l’atomise
Le passé de Mallaury Nataf
Toujours sur le plateau de Chez Jordan, Mallaury Nataf a expliqué : « Le cadreur qui était en dessous a vendu les photos à Thierry Ardisson qui les a fait sortir dans Entrevue. Il m’a plongée dans le chaos parce que ces photos étaient quand même assez graves. Ça m’a blacklistée. À partir du moment où cette vidéo est sortie je n’ai plus trouvé de travail.«
Par la suite, l’animateur lui a demandé pourquoi elle ne portait pas de sous-vêtements ce jour-là. Elle a répondu : « Quand on se change, on se change vite. Souvent les femmes ne mettent pas de lingerie pour ne pas que ça fasse de marque. Il n’y avait pas de volonté de nuire, encore moins de me faire remarquer.«
Mallory Nataf a poursuivi : « C’est Thierry Ardisson avec qui j’avais refusé de sortir qui a acheté les photos et les a mis en couverture de son magazine. On s’est recroisé quelques mois plus tard dans un restaurant, il m’a dit : ‘Tu as vu, je t’ai rendu service’. Je lui ai dit ‘Thierry ce n’est pas très correct d’avoir fait ça’. Mais moi, je ne suis pas quelqu’un qui s’énerve, je ne suis pas quelqu’un qui attaque, je suis très douce. Je lui ai dit que j’avais été obligée de me mettre à prier parce que des gens comme lui existaient. Ce n’est pas d’une grande noblesse, c’est bas de plafond, au ras des pâquerettes, ce n’est pas une attitude très noble, ce n’est pas une attitude de chevalier. »
Alors, que pensez-vous des déclarations de Mallaury Nataf, connaissiez-vous son histoire ?
>>>À lire aussi : « Il a supplié Laurent… c’est une pourriture » : Hugo Manos dézingue Thierry Ardisson dans TPMP