Vanessa Paradis : son appartement caché dans Paris dans lequel elle vit depuis 22 ans
Vanessa Paradis a son cœur qui balance entre Paris et les Etats-Unis depuis plusieurs années maintenant. Elle a accordé une interview à nos confrères d’Harper’s Baazar ce jeudi 26 octobre 2023.
Dans celle-ci, elle a fait de rares confidences sur sa vie parisienne. Une vie dans la plus stricte intimité, puisque la mère de famille vit depuis plus de 22 ans dans un appartement, caché des regards indiscrets.
>>> À lire aussi : Lily Rose et Jack Depp : ce qui les énerve chez leur célèbre maman Vanessa Paradis
Vanessa Paradis, une chanteuse comblée de bonheur
Vanessa Paradis ne cesse de faire parler d’elle. Depuis plusieurs années maintenant, elle fait partie intégrante de la pop culture française. Elle s’est fait connaître dans les années 1980 grâce à son titre désormais culte Joe le Taxi.
Ensuite, elle a fait parler d’elle pour sa relation avec Johnny Depp. Un couple aujourd’hui derrière elle, puisqu’elle est actuellement avec le réalisateur Samuel Benchetrit. Une histoire d’amour qui se déroule à merveille.
Alors qu’elle est en pleine préparation de son nouvel album, Vanessa Paradis a accordé une interview au magazine Harper’s Baazar ce jeudi 26 octobre 2023. Dans celle-ci, elle a accepté de faire quelques confidences sur celui qui partage sa vie : « C’est un homme et un artiste complet. j’aime tellement sa façon de penser, son écriture. Il est vrai. »
>>> À lire aussi : Florent Pagny évoque son histoire d’amour avec Vanessa Paradis
Ses rares confidences sur son appartement parisien
Dans la suite de l’entretien, Vanessa Paradis a fait des confidences plus rares sur un autre sujet, son lieu de vie à Paris. En effet, depuis plusieurs années maintenant, elle vit entre la France et les Etats-Unis. En plus d’un hameau qu’elle possédait avec Johnny Depp, elle est l’heureuse propriétaire d’un appartement parisien.
Sa petite bulle de bonheur, recluse, qu’elle aime par dessus tout. « Je vis dans cet appartement depuis que j’ai 22 ans, et je ne le quitte pas parce qu’il est parfait pour moi : il est caché, baigné de lumière, et même quand j’y suis seule, je n’ai jamais peur. C’est d’ailleurs le premier et le seul appartement que je me suis acheté ».
>>> À lire aussi : « Tu étais très mauvaise » : Vanessa Paradis lynchée en plein tournage