Vanessa Paradis provoque un moment de malaise sur le plateau de C à Vous pour une étrange raison
Invitée sur le plateau de C à Vous ce lundi 31 août, Vanessa Paradis a provoqué un étrange malaise sur le plateau suite à une demande de la présentatrice Anne-Elisabeth Lemoine. En effet, l’actrice avait oublié son masque, comme vous pouvez le voir dans la séquence ci-dessous :
>>> À lire aussi : Vanessa Paradis : ce détail qui choque terriblement les internautes en pleine interview
Une habitude à prendre
C’est une habitude pour le moins étrange que l’on doit prendre. Et certains ne sont pas encore habitué. En effet, les Français doivent vivre désormais avec un masque presque constamment posé sur le visage.
Évidemment, les citoyens ne sont pas du tout habitués à vivre de la sorte, malgré quelques mois de confinement. C’est pourquoi, certaines fois, on peut se retrouver face à des situations assez loufoques, et ce n’est pas Vanessa Paradis qui dira le contraire.
Invitée sur le plateau de C à Vous ce lundi 31 août pour parler de son nouveau projet avec son mari, la jeune femme s’est retrouvée embêtée après une demande de la présentatrice, Anne-Elisabeth Lemoine.
>>> À lire aussi : Vanessa Paradis ce moment très gênant à cause de Johnny Depp
Vanessa Paradis oublie son masque
En effet, au moment de la fin de l’émission, Anne-Elisabeth Lemoine a demandé aux invités de remettre leur masque afin de se diriger vers la table pour dîner.
C’est alors que Vanessa Paradis s’est rendu compte qu’elle l’avait oublié. Face à son attitude, la présentatrice s’est amusée de l’oubli de la chanteuse : « Vous avez oublié votre masque Vanessa ? ».
Forcée de constater la situation, elle s’est contentée de répondre « bah oui ». Mais pas de panique, l’équipe avait évidemment tout prévu et des masques supplémentaires avaient été mis à disposition pour les invités si ce cas de figure se produisait.
Plus de peur que de mal pour Vanessa Paradis qui nous a offert un bon moment de rigolade.
>>> À lire aussi : Florent Pagny en couple avec Vanessa Paradis : il balance !