Vanessa Paradis sein nu : quand sa robe laissait échapper son intimité
Le compte Instagram du magazine Elle a dernièrement dévoilé une archive des plus scandaleuses de la starlette où l’on peut y voir apparaitre un de ses seins.
Une icône intemporelle qui traverse les époques
Vanessa Paradis a vu le jour en 1972 dans le Val-de-Marne. La petite fille qui aime chanter, danser est portée par son oncle, Didier Pain, et participe à « L’école des fans » de Jacques Martin en 1980. Toujours grâce à son oncle, elle rencontre quelques années plus tard le parolier Etienne Roda-Gil qui lui écrit « Joe le taxi ».
C’est ce qui lancera sa carrière à succès en France et en Angleterre. Elle devient ainsi une petite lolita qui fascine et qui ne cesse de traverser les époques… En 1995, elle fait une apparition mémorable sur une couverture de magazine. La jeune femme pose alors légèrement dévêtue de dos, et on peut y voir apparaître un de ses seins…
>> À lire aussi : Florent Pagny détruit par les parents de Vanessa Paradis ? Ce secret bien gardé…
Voir cette publication sur Instagram
>> À lire aussi : Vanessa Paradis, Jean Dujardin : Ces stars se sont mariées en secret
Vanessa Paradis : une photo d’elle sein nu refait surface
Ce lundi 22 novembre, le compte Instagram du magazine Elle a dévoilé ce magnifique cliché. On peut y voir sur la couverture d’Elle qui célébrait à l’époque ses 50 ans, une très belle Vanessa Paradis sublimée par quatre photographes.
La robe ouverte dans le dos, la lingerie qui dépasse, la coiffure sans artifices, il est force de constater que la chanteuse resplendit ! Mi-femme, mi-jeune fille, elle sait tout en légèreté nous charmer avec son air de lolita… Les internautes sont d’ailleurs totalement conquis ! Notamment en découvrant son sein subtilement dévoilé !
>> À lire aussi : Florent Pagny en couple avec Vanessa Paradis : ses confidences sur leur divine idylle
Source : Public