Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Vanessa Demouy aux urgences après un message inquiétant posté sur Instagram

Publié par FJ le 12 Nov 2024 à 21:22

Vanessa Demouy vient de vivre un moment compliqué. Ce samedi 9 novembre 2024, la comédienne d’Ici tout commence a posté un étonnant message sur son compte Instagram. Elle a révélé avoir été aux urgences à cause d’un souci à son oeil.

vanessa demouy message inquietant - copie
© DR

Vanessa Demouy au plus mal

La vidéo du jour

Un moment de frayeur pour Vanessa Demouy ! Après avoir incarné Rose Latour dans Demain nous appartient, l’actrice s’est tournée vers Ici tout commence en 2020, gardant le même personnage mais évoluant au poste de directrice de Master et responsable de la communication de l’Institut Auguste Armand.

Malgré son emploi du temps bien rempli, Vanessa Demouy, également mère de Solal (né en 2003) et de Sharlie (née en 2011), gère avec brio sa vie familiale et professionnelle.

Malgré le fait qu’elle se soit séparée de son compagnon Philippe Lelouch, le père de ses enfants, la comédienne reste proche de lui et met un point d’honneur à préserver un cadre stable pour sa famille.

Elle a fait un tour aux urgences

Mais si elle a fait parler d’elle ce samedi 9 novembre 2024, c’est pour une toute autre raison. En effet, Vanessa Demouy a suscité l’inquiétude de ses abonnés en évoquant un problème à son œil. Elle a demandé de l’aide de ses abonnés sur Instagram pour trouver des urgences ophtalmiques à Montpellier, visiblement en panique.

“Bonjour, message pour les gens de Montpellier et alentours… Savez-vous s’il y a des urgences ophtalmiques dans la région ?” Heureusement, quelques heures plus tard, elle a rassuré sa communauté.

vanessa demouy urgence message instagram
© Capture d’écran Instagram

Après avoir passé un moment aux urgences et traversé une crise d’angoisse, elle a partagé qu’on lui avait donné un diagnostic et un traitement appropriés. Avec une reconnaissance sincère envers ses fans pour leur soutien, elle a écrit : « Merci à tous ceux et celles qui m’ont répondu. » Plus de peur que de mal visiblement !

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.