François Hollande taclé sur son physique : Son ex ne mâche pas ses mots
En 2014, la relation cachée de François Hollande et Julie Gayet avait déchaîné les médias et les réseaux sociaux. Aujourd’hui encore, certaines personnalités et humoristes reprennent cette infidélité pour se moquer de l’ancien président de la République. Dans l’émission des Grosses têtes, Valérie Trierweiler s’est permise de tacler violemment son ex-compagnon sur son physique… C’est moche.
>>> À lire aussi : TPMP : Cyril Hanouna fait de grandes annonces pour la suite de l’émission
François Hollande : son infidélité ne passe toujours pas !
François Hollande a toujours été considéré comme un président comique « malgré lui » . Alors que son quinquennat a été résumé par la pluie et ses bourdes à répétition, un événement n’a pas fini de déchaîner les médias. En 2014, l’homme politique fait la Une des journaux alors qu’il rend visite à Julie Gayet, sa maîtresse. Valérie Trierweiler n’a pas supporté l’infidélité de son mari et a décidé de le quitter, sans pour autant oublier l’affront que l’ancien président de la République lui a fait subir.
Depuis cette grosse affaire, François Hollande et Julie Gayet ne cessent d’essuyer les plats face aux journalistes. De son côté, Valérie Trierweiler s’affiche avec son nouveau compagnon…. Plutôt beau gosse.
>>> À lire aussi : Nabilla hanté par des cauchemars : Elle ne se remet pas de l’hospitalisation de son fils
« Un petit, gros, moche, chauve, tu te le fais piquer quand même »
Dans l’émission des Grosses têtes, Valérie Trierweiler n’a pas hésité à parler de son nouveau compagnon, Romain Magellan, avec qui elle s’affiche sur les réseaux sociaux. Un nouveau compagnon qui suscite bien souvent des réactions chez les fans de l’ancienne femme de François Hollande. Le joueur français de Rugby ne laisse bien évidemment pas indifférent avec sa musculature et son physique de rêve. La journaliste avoue même être « fière que son homme suscite le désir » .
Caroline Diament, la chroniqueuse de l’émission, indique avec une pointe d’humour que Valérie Trierweiler n’aurait pas eu l’habitude d’avoir un compagnon aussi sexy. Et il n’en fallait pas plus à la journaliste pour tacler violemment son ex : « Tu prends un petit, gros, moche, chauve, tu te le fais piquer quand même » . Des propos qui ont fait rire les chroniqueurs et les auditeurs de RTL. De son côté, François Hollande ne doit pas apprécier la blague.
>>> À lire aussi : Alexandra Lamy, José Garcia : Ces célébrités qui sont leur sosie