Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Valérie Lemercier hallucinante en Céline Dion pour son film « Aline » : découvrez sa métamorphose bluffante !

Publié par Elisa GERLINGER le 30 Sep 2020 à 21:25
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Valérie Lemercier va jouer le rôle de Céline Dion dans son prochain film « Aline ». L’actrice s’est complètement métamorphosée pour ressembler à la chanteuse québécoise. Découvrez cette transformation en image dans la vidéo ci-dessous :

Dans son prochain film « Aline », Valérie Lemercier va incarner la star québécoise, Céline Dion. L’actrice française a du se métamorphoser pour ressembler au lieux à la maman de 52 ans. « Aline » est une fiction librement inspirée de la vie de Céline Dion, et réalisée par Valérie Lemercier. L’histoire retrace le parcours d’Aline, Québécoise à la voix d’or issue d’une famille de quatorze enfants. Aidée de sa famille et de son amour Guy-Claude (René-Angélil), elle va connaître un destin exceptionnel.

Valérie Lemercier se transforme

Les premières images du film ont été tout fraichement dévoilées dans une bande annonce. On y voit l’actrice endosser parfaitement le rôle de l’interprète de « My heart will go on ». Démarche, attitude, coiffure, look… tout est là ! Valérie Lemercier s’était déjà inspirée d’une grande personnalité pour son film « Palais Royal » en 2005. L’actrice s’était inspirée de la princesse britannique Lady Di. « Palais Royal » avait réalisé près de 2,5 millions d’entrées.

Des premières images avaient été dévoilées dans l’émission Quotidien sur TMC début septembre. « J’ai essayé de l’incarner, d’incarner son body, ses gestes. Céline Dion a une façon très particulière de bouger, une espèce de joie de vivre que je n’ai pas tant que ça. Elle envoie, c’est une bête de scène ! » , expliquait Valérie Lemercier à Yann Barthès.

Tout pour ressembler à Celine Dion

L’actrice a donc tout donné pour ressembler au plus à Céline Dion, jusqu’à l’accent québécois. L’accent est évidement indispensable pour jouer au mieux la chanteuse à succès. Valérie Lemercier a été coachée par des Québécois pour avoir l’intonation la plus crédible possible et elle s’est entourée d’acteurs originaires du Québec comme Jean-Noël Brouté qui joue le maquilleur d’Aline. Le film sortira au cinéma le 18 novembre prochain, où vous pourrez découvrir sa spectaculaire métamorphose.

A lire aussi: Valérie Lemercier : les premières images du film sur Céline Dion dévoilées !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.