Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Valérie Lemercier au plus mal ? Elle s’évanouit sur scène, ce que l’on sait

Publié par Celine Spectra le 01 Avr 2022 à 10:34
La suite après cette vidéo

Décidément, l’état de santé de nos stars nous préoccupe beaucoup actuellement ! En effet, après Bruce Willis qui annonçait ce 30 mars souffrir d’aphasie et mettre un terme à sa carrière, c’est au tour de Valérie Lemercier de faire face à des problèmes de santé !

En effet, celle-ci a fait un malaise ce jeudi 31 mars alors qu’elle était en pleine représentation des Soeurs Bienaimé, au théâtre Antoine, à Paris. Très vite, les pompiers sont intervenus, mais bonne nouvelle, ils sont repartis sans elle ! 

valerie lemercier

Valérie Lemercier au plus mal ?

Valérie Lemercier prend actuellement un grand plaisir à jouer au théâtre Antoine, dans le 10ᵉ arrondissement de Paris. Mais malheureusement pour l’artiste, la soirée du 31 mars ne s’est pas déroulée comme prévu !

En effet, l’actrice s’est évanouie sur scène peu après 21 h, selon nos confrères de BFMTV. La comédienne est, en effet, subitement tombée alors qu’elle était en train de donner la réplique à Isabelle Gélinas dans une représentation de la pièce de Théâtre Les Sœurs Bienaimé, de Brigitte Buc.

Elle s’évanouit en pleine représentation des Sœurs Bienaimé !

Dans un premier temps, les spectateurs ont pensé que la chute faisait partie de la pièce. Mais rapidement, Isabelle Gélinas s’est dirigée vers l’arrière de la scène et a hurlé : « rideau, rideau« .

Une fois que celui-ci est tombé, les spectateurs ont attendu pendant quelque temps afin de savoir si la représentation pouvait reprendre. Les pompiers sont intervenus, puis sont restés une demi-heure à ses côtés. Finalement, celle-ci n’a pas été transportée à l’hôpital, ce qui est relativement rassurant. De plus, selon son entourage, l’actrice va bien et serait juste très fatiguée. Pour l’instant, les futures représentations sont maintenues. Ainsi, les spectateurs devraient retrouver la comédienne dès ce soir.

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.