Valérie Bénaïm absente de TPMP : elle donne enfin de ses nouvelles
Depuis le 17 décembre 2024, les fans de Valérie Bénaïm sont inquiets. Pour cause, la chroniqueuse emblématique de Touche pas à mon poste brille par son absence à l’écran.
Mais ce lundi 13 janvier 2025, ils ont été rassurés puisqu’elle a donné de ses nouvelles sur les ondes d’Europe 1 et celles-ci sont plutôt rassurantes.
Valérie Bénaïm, un visage emblématique de TPMP
Valérie Bénaïm, visage emblématique de Touche pas à mon poste depuis 2012, fait partie intégrante de l’émission et a su conquérir le coeur des téléspectateurs par son humour, sa sensibilité et ses analyses toujours pertinentes.
En tant que pilier de l’équipe, elle a réussi avec le temps à devenir une confidente pour son acolyte Cyril Hanouna.
Mais depuis le 17 décembre dernier, son absence prolongée n’est pas passée inaperçue. Les fidèles du programme se sont rapidement interrogés sur les raisons de ce silence.
Elle donne de ses nouvelles après une longue absence
C’est finalement sur les ondes d’Europe 1, lundi 13 janvier 2025, que Valérie Bénaïm a donné de ses nouvelles, révélant les détails de son opération liée à une maladie de l’audition.
Cette intervention, essentielle pour stopper l’évolution de la pathologie, a nécessité une convalescence plus longue que prévu. « La récupération est plus compliquée que je l’imaginais », a-t-elle confié aux auditeurs de l’émission.
Toujours éloignée des plateaux de TPMP, elle reste en contact avec ses collègues et continue de recevoir le soutien de son cher et tendre patron, qui a tenu à rassurer sur son état sur le plateau du talk-show le soir même.
« Ça va mieux, ça y est tout est sous contrôle. Elle était à la radio avec moi [mais] elle ne peut pas encore [passer] à la télé parce qu’il y a trop de bruit. Elle va mieux et reviendra bientôt parmi nous. »