« Valait mieux pas attendre d’amour » : Émue, Muriel Robin tacle de nouveau Pierre Palmade
Muriel Robin était invitée dans l’émission En aparté sur Canal+ ce lundi 2 octobre 2023. Durant l’entretien, la comédienne qui sera bientôt de retour au théâtre avec la pièce de Lapin après le malaise de Pierre Arditi, s’est confiée sur de nombreux sujets.
Elle en a notamment profité pour revenir sur son ancienne amitié avec Pierre Palmade, célèbre humoriste dans la tourmente depuis le grave accident de voiture qu’il a causé le 10 février dernier. Et elle n’a pas été tendre envers lui.
>>> À lire aussi : « Moi je peux me regarder dans la glace » : Muriel Robin s’en prend à Pierre Palmade
Muriel Robin a eu une grosse frayeur
Muriel Robin a énormément fait parler d’elle la semaine dernière. Et pour cause, depuis le 21 septembre 2023, elle est de retour sur les planches avec la pièce Lapin au théâtre Edouard VII. Mais alors que tout se passait pour le mieux, le 27 septembre dernier, Pierre Arditi, son compagnon de scène a été victime d’un malaise.
Elle a donc réagi immédiatement en demandant à la production de baisser le rideau. Elle est restée à ses côtés pendant tout le temps de l’hôpital et fort heureusement, tout est rentré dans l’ordre. Les deux camarades seront donc de retour sur scène mercredi 4 octobre 2023 après une semaine de repos.
>>> À lire aussi : Dominique Besnehard cash sur les propos tenus par Muriel Robin : « ce qu’elle dit est plus fort que la réalité »
Elle lance une petite pique à Pierre Palmade
Ce lundi 2 octobre 2023, quelques jours avant de retrouver le chemin des planches, Muriel Robin était invitée sur le plateau d‘En aparté sur Canal+. Elle est bien évidemment revenue sur un fait qui l’a grandement marqué cette année, la fin de son amitié avec Pierre Palmade après plus de 30 ans de complicité.
En effet, après son accident de voiture survenu le 10 février dernier, Muriel Robin en a eu marre de tenter d’aider Pierre Palmade face à ses addictions. « [J’étais son] ange gardien. Un ange n’attend pas d’amour en retour et il valait mieux ne pas en attendre. J’ai voulu lui donner quelque chose que, peut-être, j’aurais aimé qu’on me donne. [Il pouvait] me faire tout ce [qu’il voulait, j’étais] là, je [l’aimais]. Comme une mère idéale, absolue« confie l’humoriste, visiblement peinée par la situation.
>>> À lire aussi : « 99 kilos » : Muriel Robin méconnaissable à cause de la maladie