L’actrice Brigitte Bardot se trouve actuellement dans un état inquiétant
On l’avait laissée dans sa demeure de Saint-Tropez, là où son bonheur d’antan s’était transformé… en véritable cauchemar. Et pour cause ! Touristes impolis et indiscrets ou encore voisins bruyants et sans respect : Brigitte Bardot n’avait donc déjà pas la forme. Et malheureusement, ces dernières confidences sur sa santé ne viennent pas rassurer. Elle est au plus mal et son mal-être vient directement de récentes images partagées sur de la maltraitance… sur des chevaux !
>>> À lire aussi : Maltraitance animale sur des chevaux : de nouvelles images effrayantes ont été partagées par la Fondation Brigitte Bardot…
Brigitte Bardot n’y arrive plus
Ce n’est désormais plus un secret pour personne : Brigitte Bardot dédie sa vie à la protection des animaux. Et, ce, quelle que soit leur espèce… La célèbre femme ne manque jamais une occasion de prendre la parole dès lors que de terribles images de maltraitance animale sont partagées dans les médias comme sur la Toile. Et dernièrement, celles divulguées sur les violences réalisées sur des chevaux à l’occasion d’une foire chevaline l’ont ulcérée.
« On voit des animaux dans une telle détresse… Ça me donne envie de pleurer. J’ai pleuré en regardant les images, je n’ai pas pu aller jusqu’au bout », confiait ainsi Brigitte Bardot dans une récente interview, ces derniers jours. Pour elle, ces images sont littéralement insoutenables et inimaginables, encore, en 2022. Au point, même, de jouer sur son état de santé…
>>> À lire aussi : « Elle serait tombée dans l’escalier » : Les deux influenceurs accusés de maltraitance sur leur chien cherchent à se dédouaner dans TPMP (vidéo)
Sa santé en prend un sacré coup
Très attachée à sa fondation, lancée dans le but de venir en aide à la protection animale, Brigitte Bardot voue son quotidien à cette cause. Et malheureusement, sa santé finit par en dépendre : « Quand je vois ce qu’il se passe, je vais très mal. Le moral est à zéro… ». Si elle peut souvent irriter, notamment du côté de ceux visés par les plaintes de sa fondation, la France manque de personnes, comme elle, qui se battent pour des causes encore trop laissées sur le côté…
>>> À lire aussi : « Je vous souhaite une vie de merde » Brigitte Bardot furieuse, elle lâche un message cinglant