Vaimalama Chaves qualifie les Marocains « d’arnaqueurs » … Les internautes la rappellent à l’ordre !
Les stars doivent toujours faire attention à ce qu’elles postent. Vaimalama Chaves en a fait les frais. Si Delphine Wespiser a charmé les internautes en s’affichant en Blanche vêtue d’un corset, Vaimalama s’est attirée les foudres des internautes. Dans un post, elle qualifie les Marocains d’arnaqueurs. Après plusieurs remarques, elle s’est excusée sur ses réseaux sociaux.
Vaimalama Chaves : cette phrase sur les Marocains ne passe pas !
La saison des voyages est lancée pour les célébrités. Et quand Vaimalama Chaves a dû choisir sa destination, son choix s’est porté sur le Maroc. Alors que Diane Leyre se confie sur le début de son règne difficile, Vaimalama partage son voyage avec les internautes sur son compte Instagram. Mais sur un post, l’ancienne Miss France a dérapé en généralisant tous les Marocains. « Aujourd’hui, on est parti avec Rachida, notre guide pour la journée ! Représentante du ministère du Tourisme, elle connaît tout. L’histoire, la culture (la vraie), les arnaques et tout ce qu’on doit savoir sur notre voyage » légende la jeune femme. Mais s’il y a bien une chose que les internautes n’ont pas supporté, c’est qu’elle généralise tous les Marocains comme des « arnaqueurs » .
Voir cette publication sur Instagram
« Arnaquer, ce n’est pas spécifique à un pays »
En commentaires, de nombreux internautes n’ont pas accepté les termes employés par l’ancienne Miss France. Et beaucoup ne se sont pas gênés pour rappeler Vaimalama Chaves à l’ordre. La jeune femme a rapidement décidé de prendre la parole et surtout, de s’excuser auprès des marocains.
« Arnaquer, ce n’est pas spécifique à un pays ! Des couillons, il y en a partout et j’ai généralisé trop vite » a tenté de s’expliquer l’ex reine de beauté auprès de toutes les personnes qu’elle a blessé. Malgré tout, son voyage reste merveilleux aux côtés de son compagnon. Une autre ancienne Miss France passera cependant ses vacances sans sa moitié. Il s’agit de Laury Thilleman, qui a officialisé sa rupture avec son mari…