Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Vaimalama Chaves très coquine : elle partage sans tabou son jouet intime !

Publié par Jessy Wuylens le 15 Août 2021 à 5:33

Ses formes assumées, son sourire charmeur et son franc-parler… L’ancienne Miss France Vaimalama Chaves a marqué la famille des Miss.

Mais après son règne, la jeune femme ne compte pas entrer dans les mœurs, et décide de sa vie et de ses choix.

Sur Instagram, elle s’est d’ailleurs permise de faire la promotion d’un sextoy. Une femme qui s’assume et qui n’a pas de complexe, c’est le top.

La vidéo du jour

>>> À lire aussi : Lionel Messi : Qui est Antonela Roccuzzo, sa sublime femme et amour de jeunesse ?

Vaimalama Chaves fait la promotion d’un sextoy sur Instagram

Sur son compte Instagram, Vaimalama Chaves ne cesse de partager les moments de sa vie. Sous une beauté naturelle et un sourire ravageur, l’ancienne Miss France n’hésite pas à partager son quotidien avec ses abonnés. Tout comme d’anciennes Miss France qui ont décidé de prendre leur envole, Vaimalama compte bien parler de ce qu’elle veut sur son compte Instagram.

Récemment, la jeune femme a d’ailleurs publié un post dans lequel elle parle du plaisir féminin et fait la promotion d’un sextoy. Heureusement que Geneviève de Fontenay ne gère plus les Miss France…

Vaimalama Chaves

>>> À lire aussi : Mélanie Page atteinte du Covid-19 : elle se confie sur ses lourds symptômes

« Détente maximal. Tous les moments sont bons pour se faire du bien »

Dans sa vidéo, Vaimalama Chaves a donc décidé de mettre à l’honneur un sextoy. La jeune femme, qui travaille avec plusieurs marques, a choisis de parler d’un sextoy pour évoquer sans tabou le plaisir féminin. « Détente maximale. Tous les moments sont bons pour se faire du bien ! Même pendant ses règles, avec @intimina x @lelo_official, rencontrez Sila et Ziggy Cup, vos nouveaux alliés pour profiter d’un temps rien qu’à vous » . Un post qui n’a pas manqué d’étonner les internautes. De nombreuses femmes ont d’ailleurs commenté l’ancienne Miss France pour applaudir son audace. Applaudir, oui. Car le plaisir féminin est encore un sujet tabou…

>>> À lire aussi : L’actrice de cette série phare révèle être atteinte d’une maladie grave

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.