Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Vaimalama Chaves : ses confidences coquines sur sa rencontre avec son chéri dans… un club échangiste ?

Publié par Claire JONNIER le 18 Sep 2020 à 16:33

Pendant toute la durée de son règne, Vaimalama Chaves a gardé le secret sur son célibat. Et il aura fallu attendre le 1er septembre 2020 pour que l’ancienne Miss France officialise sa relation. Et depuis, elle ne cesse de partager d’agréables moments de complicité avec son chéri sur son compte instagram. Elle va même jusqu’à raconter leur première rencontre, dans un club échangiste…

>> À lire aussi : Vaimalama Chavez enceinte?

Vaimalama Chaves : le parfait amour avec Nicolas !

La vidéo du jour

Le chéri de la belle Vaimalama Chaves a enfin un nom ! Il s’appelle Nicolas Fleury, et visiblement, ce serait un sportif de haut niveau spécialisé dans le vélo. D’ailleurs, il aurait déjà remporté une coupe du monde de trial avec l’équipe de France.

C’est donc sur le compte instagram de la belle que l’on découvre le visage de son amoureux. Après des vacances incroyables à Tahiti, ils remettent tous les deux les voiles sur la métropole. Il faut dire qu’ils semblent particulièrement épris l’un de l’autre. « Un voyage vient de se terminer, un autre s’apprête à commencer. Nous n’étions peut être pas destinés, mais sois sûr que je te rendrai cinglé ». Quant à leur rencontre, la reine de beauté semble d’humeur taquine puisqu’elle se livre à une confession improbable !

vaimalama-chaves-dhumeur-taquine-elle-raconte-avoir-rencontre-son-cheri-dans-un-club-echangiste

>> À lire aussi : Vaimalama Chaves dévoile enfin une photo de son petit ami ! (Vidéo)

Une confession improbable

Lorsqu’on lui pose la question de sa rencontre avec son chéri, Vaimalama Chaves répond sur le ton de l’humour ! « Vous voulez la version blague ou la version officielle ? Dans la première, je raconte qu’on était dans un club échangiste – je sais, c’est douteux et ça ne fait rire que nous… C’est au cours d’un gala organisé par l’école Arts et Métiers de Cluny, où il étudie – il est en troisième année. « 

Quant à savoir qui a fait le premier pas ? « Si vous le lui demandez, il dira que c’est moi, et moi je dis que c’est lui. La vérité doit se situer entre les deux… » Une belle histoire qui ne fait que commencer !

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.