Vaimalama Chaves : ce cliché hyper sexy où elle partage sa philosophie de vie
Depuis qu’elle a été lue Miss France 2019, Vaimalama Chaves ne passe certainement pas inaperçue. D’ailleurs, il n’y a pas si longtemps, elle a même été accusée de vouloir faire le buzz à tout prix. Des accusations et des messages de haine que la belle Tahitienne n’a pas souhaité relever mais auxquels elle répond à sa manière en partageant un cliché sexy et en affichant sa philosophie de vie.
>> À lire aussi : Vaimalama Chaves en couple avec une femme ? La nouvelle Miss France se confie !
Vaimalama Chaves ne passe pas inaperçue
Depuis son élection en décembre dernier, Vaimalama Chaves ne passe certainement pas inaperçue. En effet, elle n’hésite pas à s’affirmer et à donner son point de vue sur des questions délicates, quitte à ne pas plaire à tout le monde. Plus que jamais, nous avons donc cette année une Miss France 2019 au caractère bien trempé et au tempérament de feu. D’ailleurs, la belle Rachel Legrain-Trapani (Miss France 2007) n’en est pas vraiment fan !
« Elle ne m’énerve pas, c’est juste que j’ai été à l’ancienne école, j’étais super impressionnée par Geneviève de Fontenay et j’osais pas me la ramener comme ça, même si des fois j’avais envie de faire une petite blagounette. J’ai l’impression que toutes ses sorties sont…J’ai l’impression qu’elle cherche à faire du buzz »
>> À lire aussi : Miss France : Vaimalama Chaves accusée, malgré elle, de grossophobie
https://www.instagram.com/p/BvJMuHAgL9R/
Vaimalama Chaves partage sa philosophie de vie
Du coup, devant le déferlement de critiques et de haine sur les réseaux sociaux, la belle Vaimalama Chaves a décidé de répondre à sa manière. Et c’est ainsi que nous la découvrons dans un magnifique cliché sexy publié ce lundi 18 mars. Sur la plage, elle apparaît dans un maillot de bain très original et qui met les courbes de la jeune femme en valeur. Et pour accompagner cette magnifique photo, elle joint un commentaire qui explique sa philosophie de la vie.
« Il y a des jours avec. Il y a des jours sans. Même avec de la hauteur, même avec du recul, on peut avoir besoin de se poser. Regarder d’où on vient. Inspirer profondément. Mais n’oublions pas de nous relever, de viser haut et de continuer ! »
Ça peut vous intéresser :
-> Miss France 2019 : Vaimalama Chaves explique la signification de son prénom
-> Iris Mittenaere dévoile sa première photo en meneuse de revue ! Attention c’est chaud…
-> Iris Mittenaere à Dubaï : plus sexy que jamais en mini bikini noir
-> Malika Ménard : cette photo magnifique avec un décolleté en cuir hyper plongeant