« Une vie épanouie » : Liane Foly se confie en toute transparence sur son célibat à 60 ans
Célibataire et sans enfant, Liane Foly a levé le voile sur sa vie en solitaire dans les colonnes du magazine Gala. La chanteuse assume totalement son statut actuel.
À lire aussi : Carole Bouquet célibataire après 10 ans de relation
Une fois de plus, Liane Foly va remonter sur les planches. La comédienne et humoriste sera en effet sur scène au théâtre des Variétés, à Paris, du 1er au 4 juin prochain. Elle va y présenter son nouveau spectacle baptisé La Folle repart en thèse. La sexagénaire partira aussi en tournée dans de nombreuses villes de France jusqu’en avril 2024. L’occasion pour l’artiste de renouer avec son public.
Certains l’ignorent peut-être, mais celle qui est aussi imitatrice fête ses 35 ans de carrière cette année. En pleine promotion de son nouveau one woman show, l’interprète de Va savoir a accordé une interview à Gala. L’occasion pour elle de se confier sur son parcours professionnel. La chanteuse a également fait des révélations sur sa vie privée. En effet, elle s’est livrée sans filtre sur son statut de célibataire.
Liane Foly cash sur son célibat
Contrairement à ce que certains pourraient penser, la brune de 60 ans n’a pas toujours été célibataire. Dans les années 80-90, elle avait en effet fréquenté le musicien André Manoukian. À l’époque, leur relation avait déchaîné les passions. Après leur rupture en 1995, l’interprète de Les Petites Notes était sortie avec Laurent Souffir, entre 1996 et 2002. Un an plus tard, elle s’était mariée avec l’homme d’affaires Augustin Decré.
Suite à son divorce en 2003, Liane Foly a retrouvé l’amour dans les bras d’un jeune compagnon de 17 ans son cadet. Il s’agit d’un certain Grégoire. Ce dernier a cependant mis un terme à leur relation en 2012. Depuis, la native de Lyon entretient le mystère sur sa vie sentimentale. Lors de cette interview, elle a toutefois accepté d’en dire un peu plus sur son statut actuel.
Celle qui s’est confiée sur la chirurgie esthétique a ainsi confirmé qu’elle est actuellement célibataire. « C’est ainsi, je l’assume. Et cela n’empêche pas une vie remplie et épanouie », a-t-elle fait savoir. Continuant sur sa lancée, la comédienne a dressé un bilan plutôt positif de sa vie.
« J’ai eu des rencontres amoureuses assez magiques mais c’est du passé puisqu’elles n’ont pas perduré (…) Vivre seule m’a fait un bien fou (…) je me révèle et m’éveille enfin. Depuis je voyage beaucoup, j’ai appris à m’occuper un peu plus de moi. Je ne me disperse plus et je suis libre de toutes concessions »
À lire aussi : Éric Antoine confirme sa rupture avec la mère de ses enfants : « c’était la femme de ma vie »
« Si un homme m’est destiné »
Au cours de cet entretien, Liane Foly a révélé qu’elle avait passé le confinement seule. Cette période lui a cependant permis de « réfléchir, revoir le film de sa vie avec sa part d’erreurs et de mauvais choix ». Par ailleurs, la sexagénaire n’exclut pas la possibilité de retrouver l’amour bien qu’elle assume pleinement son célibat. En effet, elle est toujours un cœur à prendre. Malgré tout, elle continue de croquer la vie à pleines dents.
« Si un homme m’est destiné, on se reconnaîtra ici ou ailleurs et pour l’instant, je n’ai reconnu personne »
À lire aussi : Corinne Masiero : pourquoi l’actrice n’a jamais voulu avoir d’enfants ? Elle se confie sans tabou