Une Miss abattue sauvagement dans un restaurant
Le monde des Miss est en deuil. Selon les informations du Dailymail, rapportées ensuite par La Dépêche, une ancienne reine de beauté qui avait participé au concours Miss Équateur a été violemment abattue dans un restaurant ce dimanche 28 avril 2024.
Une enquête a été ouverte pour tenter de comprendre la raison d’un tel drame et visiblement, la police a rapidement fait la lumière sur cette affaire.
Une Miss sauvagement abattue dans un restaurant
Choc dans le monde des Miss qui vient de perdre l’une des siennes. Selon les informations de La Dépêche, Landy Párraga, une jeune femme de 23 ans, ancienne candidate au concours Miss Équateur, a été abattue dans un restaurant de Quevedo ce dimanche 28 avril 2024.
L’ancienne reine de beauté a été victime d’un acte violent perpétré par des assassins. Le drame a été filmé et les images choquantes ont été diffusées par les médias locaux. Sur celles-ci, deux hommes armés font irruption, tirant à bout portant sur Landy Párraga et un homme qui l’accompagne.
Landy Párraga s’était fait connaître du grand public pour avoir été candidate au concours de Miss Équateur. Elle représentait la province de Los Ríos en 2022. Suite à cela, elle s’était construit une belle carrière sur les réseaux sociaux. Elle comptait plus d’un million d’abonnés et partageait avec eux sa vie dans des endroits très luxueux.
Elle était impliquée dans des affaires de drogues
Une vie de rêve qui cachait une réalité beaucoup plus sombre. Son nom avait été mentionné dans des conversations divulguées par le bureau du procureur général en décembre 2023, dans le cadre d’une enquête sur le crime organisé.
Une information judiciaire a été ouverte pour tenter de comprendre les motivations derrière cet acte. Pour le moment, les premières spéculations émergent quant à un lien potentiel avec une précédente implication de la jeune femme dans une affaire de trafic de drogue.