« Une femme trophée » : Le comportement de Marc Lavoine envers Adriana Karembeu fait scandale
Adriana Karembeu et Marc Lavoine ne sont pas passés inaperçus lors du Concerto pour la paix organisé par Omar Harfouch.
Adriana Karembeu et Marc Lavoine se lâchent face aux objectifs
Les tourtereaux ne se cachent plus. Pour le plus grand bonheur de leurs fans respectifs. En effet, ce 17 septembre, Adriana Karembeu et Marc Lavoine sont apparus en public. Dégoulinant d’amour, le couple a posé face aux objectifs, gratifiants même les photographes de quelques baisers passionnés. Une démonstration d’affection qui n’est évidemment pas passée inaperçue.
Et si certains y voient là les gestes d’un couple très amoureux, d’autres se questionnent.
C’est notamment le cas de l’influenceur Antoine Goretti. Connu pour ses participations à quelques télé-réalités, le jeune homme n’a jamais caché ses convictions féministes. Si bien qu’il lui arrive d’analyser des situations telles que les baisers du couple Karembeu/Lavoine sur le tapis rouge. Et contrairement aux internautes, il n’y voit pas que du positif…
« Ne brandissez pas votre copine comme un trophée »
Sur son compte TikTok, l’influenceur poste une courte vidéo dans laquelle il analyse la scène. Il insiste par exemple sur le langage corporel du mannequin, qui semble gênée par de telles effusions. En revanche, il note un comportement quelque peu dérangeant chez Marc Lavoine, qui paraît fier d’exhiber sa « femme trophée ». D’autant qu’il semble mal à l’aise quand elle se tourne vers un autre homme, l’enlace et échange quelques mots avec lui.
Toutefois, l’influenceur nuance : l’interprète de Elle a les yeux revolver pourrait ne pas être conscient de cette situation. En effet, il indique que son comportement serait le résultat de potentielles insécurités. « Un conseil : ne sortez jamais avec une femme pour son physique, ne soyez pas possessif, ce n’est pas de l’amour, c’est de l’ego », alerte Antoine Goretti.
« Ne brandissez pas votre copine comme un trophée, c’est dénigrant pour elle et ça va la faire fuir », poursuit-il. Dénoncer ce comportement est l’occasion pour lui de faire son mea-culpa : il a déjà agi ainsi avec certaines femmes. « On est avec une femme trophée, pas pour la dénigrer, mais dans le sens où on ne sait pas ce qu’elle fout avec nous. Moi, ça m’est déjà arrivé ».
En commentaire, les internautes sont partagés. Beaucoup se rangent du côté d’Antoine Goretti, quand d’autres n’y voient que de l’amour. « Il me dégoûte Marc Lavoine », écrit une internaute. Et une autre répliquer : « Qu’on leur foute la paix… Pk toujours parler des autres… ».
@antoinegoretti Vous en pensez quoi?