Une chroniqueuse TPMP se lance en politique aux côtés de Florian Philippot
Chroniqueuse TPMP aux positions controversées, Myriam Palomba est annoncée sur la liste de Florian Philippot aux Européennes. Une information qu’elle a confirmée sur son compte X.
Une chroniqueuse TPMP très controversée
Cyril Hanouna n’a pas peur de s’entourer de personnalités qui divisent. On le voit à travers ses choix de chroniqueurs, qui ne font pas toujours l’unanimité auprès des téléspectateurs. Ce fut le cas avec Myriam Palomba, chroniqueuse aux positions très controversées.
Ouvertement opposé à la vaccination par ARN messager contre le covid-19 et au pass sanitaire, cette dernière avait également émis des hypothèses complotistes, comme celle concernant l’adrénochrome.
Autant de positionnements qui lui ont valu de quitter la direction de Public en 2022. Notamment pour ses propos sur le vaccin, selon La lettre de l’Audiovisuel.
Myriam Palomba aux côtés de Florian Philippot pour les Européennes
Si les projecteurs sont depuis braqués sur d’autres chroniqueurs, Myriam Palomba fait de nouveau parler. Pour cause, elle a rejoint la liste de celui qu’elle décrivait comme « un ami » dans les colonnes de Libération. Il s’agit de Florian Philippot, tête de liste des Patriotes aux Européennes.
Et la principale concernée n’a pas tardé à confirmer la nouvelle sur X. « Merci à Florian Philippot pour sa confiance. Je suis fière de m’engager à ses côtés et ceux de tous les Patriotes pour les Patriotes pour les Européennes », écrit-elle.
Sur cette même liste, on retrouve Marc Doyer dont l’épouse est décédée des suites de la maladie de Creuztfeld-Jakob. Une pathologie qu’il attribue à la vaccination de cette dernière contre le covid-19. Florian Philippot a également annoncé l’arrivée de Pierre-Yves Rougeyron, président du cercle d’Aristote qui se décrit comme un lieu de réflexion « souverainiste ».