Une chroniqueuse de TPMP s’affiche topless à la plage : les internautes sous le charme
La chroniqueuse Moon travaille désormais en étroite collaboration avec Pascale-de-la-Tour-du-Pin sur l’émission PAF.
Moon : de candidate de téléréalité à chroniqueuse C8
Moon ne cesse de charmer la Toile. Découverte dans Cosmic Love – émission de téléréalité basée sur l’astrologie – la jeune femme n’est pas passée inaperçue. Douce, calme et parfois un peu perchée, Moon a su se démarquer de ses petits camarades. Notamment après avoir entretenu une brève relation avec Colette avant de se décider à vivre une belle histoire avec Benjamin.
À la sortie de l’émission, elle est donc contactée par les équipes de Cyril Hanouna. Son profil correspond à ce que Baba recherche pour compléter sa clique, la rendre plus jeune et dynamique. Une proposition que Moon accepte avec enthousiasme.
Résultat : elle fait sa rentrée sur le plateau de TPMP en septembre 2023. Très peu présente cependant, la jeune femme va finalement atterrir dans l’équipe de PAF, l’émission quotidienne animée par Pascale-de-la-Tour-du-Pin. Et tout se passe pour le mieux. D’ailleurs, les téléspectateurs l’apprécient pour ses interventions pertinentes et sa volonté farouche de défendre son point de vue.
Un look qui charme la Toile
Suivie par près de 65 000 personnes sur Instagram, Moon ne passe pas non plus inaperçue sur le réseau social. Visuellement, elle se démarque pour ses posts aux couleurs pop et son style pointu, parfois décalé. Un feed qui régale les internautes en recherche d’inspiration mode et de « good vibes ».
D’ailleurs, les vacances d’été sont l’occasion rêvée pour concocter des looks pleins de fraîcheur aux couleurs vibrantes. Hors de question pour la jeune chroniqueuse — et influenceuse – de louper le coche ! Elle abreuve presque quotidiennement son compte Instagram, donnant à voir ses looks d’été dont peuvent s’inspirer ses abonnés. Et l’un d’eux n’a pas manqué d’attirer leur attention.
Il s’agit d’une tenue concoctée pour les Plages électroniques de Cannes. Un festival prisé des Alpes-Maritimes qui rassemble chaque année des milliers d’adeptes de musique électro. Dont Moon, qui s’y est affichée tout de rose vêtue. Pour l’occasion, elle a opté pour un ensemble court en maille — short et crop-top – sous lequel elle a opté pour le topless. Une initiative qui n’est pas passée inaperçue sur la Toile qui a été charmée.