Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Une chaleur qui monte » : Ce moment très gênant vécu par Delphine Wespiser avec son compagnon

Publié par FJ le 26 Oct 2023 à 12:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Delphine Wespiser était une nouvelle fois présente sur le plateau de Touche pas à mon poste ce mercredi 25 octobre 2023. Dans ce dernier, Cyril Hanouna a raconté une drôle d’anecdote concernant le Bluetooth sur téléphone.

L’occasion pour l’ancienne reine de beauté de surenchérir et de raconter un moment extrêmement gênant vécu avec son ancien compagnon et dont, visiblement, elle se rappellera toute sa vie.

delphine wespiser moment genant tpmp raconte
© Capture d’écran TPMP
La vidéo du jour

>>> À lire aussi : Delphine Wespiser : elle laisse entrevoir sa poitrine

Delphine Wespiser de retour dans Touche pas à mon poste

Delphine Wespiser fait partie intégrante de l’émission Touche pas à mon poste. Cyril Hanouna lui fait énormément confiance et ce, depuis de nombreuses années. Il faut dire qu’elle est particulièrement appréciée de certains téléspectateurs, malgré des prises de position parfois tranchées.

Preuve que l’animateur ne compte pas se passer d’elle de sitôt, il a accepté qu’elle quitte l’émission le temps de quelques mois pour aller présenter sur W9, la nouvelle télé-réalité du groupe, Love Island. Rapidement, il a tenu à rassurer les fans en expliquant qu’elle serait bel et bien de retour à la rentrée sur le plateau de TPMP.

>>> À lire aussi : Delphine Wespiser : accusée de retoucher ses photos, ses fans prennent sa défense

Elle dévoile une anecdote gênante

Et c’est chose faite, depuis la rentrée septembre, elle est souvent présente. Ce mercredi 25 octobre 2023, Delphine Wespiser était donc sur le plateau de TPMP et a frappé fort. Après que Cyril Hanouna ait raconté une anecdote sur l’utilisation du Bluetooth, elle est revenue sur ce moment très gênant vécu avec son compagnon.

« Une fois, il y a quelque chose qui m’est arrivée. J’étais avec mon copain… Avec un copain, on regardait quelque chose dans mon téléphone. Il y a un appel d’un autre garçon qui rentre effectivement sur WhatsApp. À ce moment-là, le temps que tu réagisses et que tu appuies sur le bouton refusé, il y a à peu près deux ou trois secondes qui se passent, et les plus longues du monde. Tu as une chaleur qui monte comme ça, ça monte, c’est très rapide, mais c’est très long ».

>>> À lire aussi : Delphine Wespiser séduisante en mode aventurière : elle dévoile un nouveau projet !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.