Une célèbre influenceuse victime d’une agression par une hôtesse d’Air France
C’est la vidéo qui a fait le tour des réseaux sociaux ce week-end. Une jeune influenceuse, Crazy Sally a posté un TikTok vendredi 23 juin 2023 pour dénoncer une situation qu’elle avait vécue.
La semaine dernière, alors qu’elle prenait l’avion pour rentrer du Brésil au sein d’Air France, elle s’est violemment fait agresser par une hôtesse de l’air de la compagnie.
>>> À lire aussi : Choc : un enfant retrouvé mort sous l’aile d’un avion Air France
Sally agressée par une hôtesse de l’air
C’est la vidéo virale du week-end. Vendredi 23 juin 2023, Sally, une célèbre influenceuse, a posté une vidéo sur TikTok pour dénoncer une situation des plus choquantes qu’elle a vécu quelques jours auparavant en prenant un vol Air France au retour du Brésil.
Mais alors qu’elle pensait que tout allait se dérouler normalement, elle aurait violemment été prise à partie par une hôtesse de l’air. Cette dernière lui aurait pris son téléphone, lui sommant à plusieurs reprises de mettre son portable en mode avion, ce qu’elle avait déjà fait. Elle l’aurait également réveillée brutalement pour lui demander de remettre sa tablette.
>>> À lire aussi : Un avion d’Air France retardé de 48h en raison de la présence d’un individu indésirable à bord
Air France appelle la police
L’influenceuse a filmé la séquence et d’autres passagers ont également témoigné dans la vidéo pour dénoncer l’attitude agressive de l’hôtesse de l’air.
Mais Air France ne s’est pas arrêté là. Plutôt que de présenter ses excuses à Sally, tout l’équipage a décidé de se liguer contre la jeune femme. Ils ont même appelé la police. Une fois sur place, la jeune femme a été entendue et les forces de l’ordre ont décidé de clore l’affaire au vu de l’absurdité de la situation.
Air France n’a pas encore réagi à cette affaire, expliquant auprès du Parisien que la compagnie faisait la lumière sur cette histoire avant de s’exprimer publiquement. Sally elle, va prendre toutes les mesures nécessaires avec son avocat.
>>> À lire aussi : Marine Le Pen pousse un coup de gueule contre Air France pour une raison étonnante !