Une célèbre influenceuse cambriolée à Paris, son assistante séquestrée
Un cambriolage d’une rare violence. Le 18 août dernier, une célèbre influenceuse s’est fait cambrioler dans son appartement parisien, comme l’ont rapporté nos confrères du Figaro.
Mais la situation a rapidement viré au cauchemar puisqu’en plus de l’incroyable butin d’une valeur de 300.000 euros dérobé, l’assistance de Xenia Adonts a été séquestrée.
>>> À lire aussi : Une ancienne Miss France victime d’un cambriolage… Le butin est impressionnant !
Un cambriolage d’une rare violence
Décidément, de plus en plus d’influenceurs sont la cible de cambriolage. Et un a particulièrement fait parler il y a quelques années, celui de Kim Kardashian.
En octobre 2016, dans la nuit du 2 au 3, la star de télé-réalité et riche héritière se fait cambrioler alors qu’elle est de passage à Paris pour la Fashion Week. Elle loge dans un hôtel particulier très discret des beaux arrondissements de la capitale.
Au beau milieu de la nuit, elle se fait réveiller par plusieurs hommes déguisés en policier. Ces derniers l’attachent puis l’enferment dans la salle de bains. Ils dérobent plusieurs objets de luxe dont des sacs et des bijoux, et plus précisément une énorme bague de fiançailles en diamants, estimée à quatre millions d’euros. Et ce vendredi 18 août 2023, c’est un autre cambriolage qui fait parler. Celui de l’influenceuse Xenia Adonts.
>>> À lire aussi : Jane Birkin : tentative de cambriolage à son domicile juste après sa disparition !
Son assistante séquestrée
Comme le rapportent nos confrères du Figaro, l’influenceuse aux deux millions d’abonnés s’est fait cambrioler jeudi 17 août 2023, peu avant 20 heures. C’est son appartement du 2e arrondissement qui a été la cible des voleurs qui s’y sont repris à deux reprises.
En effet, ils s’étaient déjà introduits dans l’appartement entre 2 et 4 heures du matin et sont revenus vers 20 heures. Interpellés par la présence desdits individus, les voisins appellent la police.
Ils découvrent alors la présence de l’assistance de Xenia Adonts, ligotée dans la salle de bains à l’aide d’un câble de téléphone et d’une chaussette dans la bouche. Les cambrioleurs sont repartis avec des sacs, des bijoux et des vêtements de luxe d’une valeur de 300.000 euros.
>>> À lire aussi : Julia Vignali : comment elle a suivi son cambriolage « en direct »