Une célèbre chanteuse dévoile son corps meurtri par d’innombrables opérations de chirurgie esthétique !
Le mercredi 12 juin, la chanteuse Cardi B a adressé un message à ses fans sur son compte Twitter. Elle a confié vouloir définitivement renoncer à la chirurgie esthétique à cause de nombreuses complications dues à sa dernière opération.
Cardi B accro à la chirurgie esthétique
Cardi B est connue pour ses nombreuses opérations de chirurgie esthétique. La chanteuse est effectivement passée de nombreuses fois sur le billard, notamment après la naissance de sa fille. Après avoir fait refaire son visage, ses fesses, elle a réalisé une mammoplastie et une liposuccion pour avoir une silhouette de rêve. Face à cette obsession pour la chirurgie esthétique, certains lui ont même demandé pourquoi elle ne se rendait pas à la salle de sport. Elle leur avait répondu : « Je fais ce que je veux avec mon corps. Je n’ai pas le temps dans la journée pour ça. Je voulais des choses spécifiques pour mon corps et je savais que le sport ne suffirait pas ».
>>> A lire aussi : Top 100 des femmes les plus sexy du monde
Cardi B souffre de nombreuses complications
Mais, il semblerait que cette obsession fasse désormais partie du passé. Elle a effectivement posté un message sur son compte Twitter en s’adressant à ses fans : « Je fais du sport depuis deux semaines parce que je ne referai plus jamais de chirurgie esthétique. Mais laissez-moi vous dire que je n’ai plus mal à la tête depuis ».
Il faut dire que la rappeuse de 26 ans a souffert de nombreuses complications suite à sa dernière opération de chirurgie esthétique. Il y a quelques jours, elle a publié une photo de ses pieds réellement enflés et accompagnés de puissantes migraines. « Regardez comme mes pieds enflent, à chaque fois que je prends l’avion mon ventre se gonfle encore plus. Mes pieds et mon ventre sont boursouflés » avait-elle commenté.
Une chose est sûre, Cardi B ne se laissera plus avoir ! Vous pouvez découvrir les images de son corps meurtri dans la vidéo ci-dessus.
>>>À lire aussi : le mystère de la transformation physique des Bogdanoff enfin élucidé ?