Une candidate de DALS balance sur les coulisses de l’émission depuis l’altercation d’Ines Reg et Natasha St Pier
Cette nouvelle saison de Danse avec les stars est riche en rebondissements. Il y a quelques jours, Natasha St-Pier et Inès Reg ont eu une vive altercation en coulisses et cela a créé quelques tensions.
Invitée sur le plateau de TV Magazine le 5 avril dernier, la prof de chant de la Star Academy qui fait partie de l’aventure s’est confiée sur cette dispute qui n’est pas sans conséquence sur le reste de l’aventure.
Un clash qui entache cette nouvelle saison de Danse avec les stars ?
Il y a quelques semaines maintenant, un violent clash éclatait entre Inès Reg et Natasha St-Pier dans les coulisses de Danse avec les stars. Face à l’ampleur de la polémique, les deux protagonistes ont décidé de prendre la parole sur leurs réseaux sociaux respectifs.
Inès Reg a expliqué qu’elle avait été violemment insultée de « petite sal*pe » par sa concurrente, sans aucune raison. Elle dévoilait ensuite qu’elle avait quitté la pièce sous le choc, et qu’elle ne souhaitait plus lui parler, encore choquée par la situation.
Mais Natasha St-Pier a ensuite pris la parole et a raconté sa propre version des faits. Etant donné qu’Inès Reg est arrivée dans sa salle de danse avec des caméras, elle pensait qu’elle faisait une séquence pour la télévision et a donc dit ça sous le ton de l’humour.
Adeline Toniutti se confie
Toujours d’après la chanteuse, Inès Reg serait entrée dans une colère noire et aurait violemment insulté Anthony Colette et elle-même, ce qui aurait poussé le duo a déposé une main courante.
Et ce vendredi 5 avril 2024, sur le prime, Inès Reg a été victime d’un malaise. Pour le moment, rien n’indique si elle poursuivra l’aventure.
Quelques heures avant le prime, Adeline Toniutti est revenue sur ce clash et sur les conséquences que cela peut avoir en coulisses, auprès de TV Magazine. « Honnêtement, je parle aux deux tout le temps, je leur ai demandé comment ça allait, j’essaye de les soutenir comme je peux. Je trouve que c’est dur… Chacun choisit son camp mais moi, je ne choisis aucun camp. Je n’étais pas là quand c’est arrivé ».