Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Une actrice star du X dans Fake Taxi dévoile ce qu’elle a vécu lors des tournages !

Publié par Andri R le 07 Août 2024 à 10:59

Les sites de porno classiques revisitent leurs contenus et proposent de nombreuses nouveautés. C’est le cas des Fake Taxi, où la petite histoire se déroule dans une grande voiture luxueuse. Roxi Keogh figure parmi les actrices les plus prisées sur ces sites. Lors de son passage dans un podcast YouTube, elle dévoile les dessous de ce genre de scène !

Des commentaires bizarres envers l’actrice

Presque tous les hommes vont prétendre qu’ils ne connaissent pas le phénomène Fake Taxi. Pourtant, ceux qui viennent de lire ces quelques lignes savent très bien de quoi il s’agit ! Il n’y a pas de honte à l’avouer, les contenus explicites attirent de plus en plus de monde en ce moment. C’est le cas de cette actrice qui a quitté son ancien travail afin de devenir une pro du domaine !

L’actrice en question s’appelle Roxi Keogh. Elle figure dans de nombreuses scènes, mais les connaisseurs la voient le plus souvent dans Fake Taxi ! Aujourd’hui, cette célébrité britannique attire l’attention de nombreuses personnes. Ainsi, les présentateurs John Lebbon et Anthony Ellis l’invitent dans leur podcast intitulé Your Round. Là, elle dévoile sans détour de nombreux secrets du tournage, mais aussi ce qu’elle ressent envers certains internautes.

La vidéo du jour

Dans la section commentaires lors du podcast, cette star du X raconte certains personnages assez étranges. Selon ses dires : « Nous filmons quelque chose le matin et disons que nous faisons une pause pour déjeuner, puis lorsque nous avons fini de filmer, c’est la nuit ». Et d’ajouter : « Vous aurez des gens qui vous diront des choses tout le temps, vous vous direz “vraiment“, soyez juste gêné et continuez. Peu importe qu’il fasse jour ou nuit, c’est vraiment bizarre ».

Elle réalise elle-même ses films !

Malgré tous les commentaires négatifs à son encontre, l’actrice continue sur sa lancée. Elle est bien obligée, puisqu’elle a quitté son ancien poste de policière ! Et elle a eu raison de persévérer autant. Aujourd’hui, presque tous les professionnels du X la connaissent. Derrière ce succès se trouvent donc de nombreuses heures de travail et d’efforts intenses !

Maintenant, Roxi Keogh peut être fière de son parcours. Dans le podcast, elle dévoile quelque chose de très étonnant dans un tournage de Fake Taxi. Selon ses dires, elle conduit elle-même la voiture avant de tourner ! D’après elle : « Bien sûr, je m’arrête pour monter à l’arrière, je ne reste pas au volant pendant que je fais quelque chose ».

À certains moments, le plateau est tellement brûlant que certains oublient de regarder l’heure. Cette actrice raconte : « Il y aura quelqu’un qui dira : “c’est une séance vraiment longue, il y a une minute, c’était le jour et maintenant c’est la nuit“ ». Elle révèle aussi quelque chose d’assez hilarant. D’après elle : « Je fais une scène avec des chaussettes dépareillées et les gens remarquent que je porte des chaussettes dépareillées, je me dis : « Pourquoi regardez-vous mes chaussettes ?“ ».

Des débuts difficiles avant d’intégrer Fake Taxi

Comme toute autre personne voulant se reconvertir dans un autre métier, Roxi a d’abord taillé sa route. Ainsi, elle s’est mise à présenter des émissions sur Playboy ou sur Xpanded TV. Par la suite, elle commence sa carrière d’actrice. Des années plus tard, elle est devenue une productrice de talent !

Cette actrice a également son lot de haters, tout comme les autres célébrités du X. Mais elle a su rebondir malgré les critiques qui venaient de toutes parts. Elle a même répondu à un internaute qui allait la « dénoncer » auprès du grand public. D’après elle : « Bon, allez-y, je vais dire à tout le monde pourquoi vous m’appelez et ce que vous faites au téléphone en ce moment, vous allez être bien plus embarrassés ». Comme quoi, il ne faut jamais avoir honte d’un métier qu’on aime et qu’on exerce avec le cœur !

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.