« Un rendez-vous dans une chambre d’hôtel » : Anne-Elisabeth Lemoine face à des situations gênantes avec des hommes
Anne-Elisabeth Lemoine a accordé une interview au magazine Elle le 31 mai dernier. La journaliste emblématique de France 5 est revenue sur sa longue et belle carrière, jonchée parfois de moments plus compliqués à gérer.
En effet, comme elle l’a expliqué, le visage phare de France 5 s’est retrouvé dans des situations parfois « limites » au niveau professionnel.
>>> À lire aussi : Anne-Elisabeth Lemoine en larmes : elle annonce la mort d’un membre de C à Vous
Anne-Elisabeth Lemoine, nouveau visage de France 5
Anne-Elisabeth Lemoine fait partie intégrante des visages du service public. C’est en 2014 qu’elle intègre pour la première fois l’émission C à Vous. À l’époque, elle est uniquement chroniqueuse aux côtés d’Anne-Sophie Lapix.
Mais après le départ de la journaliste pour France 2 en 2017, c’est elle qui est choisie pour reprendre les rênes de ce programme culte. Une émission qu’elle incarne parfaitement et qui rassemble chaque soir plusieurs millions de téléspectateurs.
Il faut dire qu’Anne-Elisabeth Lemoine est particulièrement sympathique. Sa bonne humeur, sa légère maladresse et son sourire font toujours l’unanimité auprès des téléspectateurs.
>>> À lire aussi : « J’ai chaud, j’ai l’impression d’avoir fait l’amour » : Anne-Elisabeth Lemoine se lâche dans C à vous (vidéo)
Les situations limites dans lesquelles elle s’est retrouvée
Une carrière qui n’a pas toujours été aussi rose. Et pour cause, comme elle l’a confié dans les colonnes de Elle le 31 mai dernier, Anne-Elisabeth Lemoine s’est parfois retrouvée dans des situations « limites« .
« Il m’est arrivé de me retrouver dans des situations limites. Sans que cela aille jusqu’à une agression. Je pense notamment à la ringardise d’un homme qui m’avait fixé un rendez-vous professionnel dans une chambre d’hôtel ».
Elle ajoute ensuite : « Je me réjouis que les jeunes femmes d’aujourd’hui, avec #MeToo, soient bien plus aguerries sur ces sujets. Personnellement, si j’ai un regret, c’est d’avoir perdu un peu de temps, dans ma vie privée, avant d’être totalement maîtresse de mon existence, avant de savoir exactement qui j’étais face à un homme ».
>>> À lire aussi : Anne-Elisabeth Lemoine : Pourquoi a-t-elle pris du poids à cause de C à vous ? (vidéo)