« J’ai un peu morflé » : Yannick Noah hospitalisé, il sort du silence
Le chanteur avait récemment révélé à ses fans avoir contracté le paludisme. Yannick Noah est désormais rétabli, il a donné des nouvelles sur son compte Instagram ce samedi 25 mars. Il s’est confié au sujet de son hospitalisation.
À lire aussi : Yannick Noah : Un fantôme vient lui rendre visite la nuit !
Yannick Noah touché par le paludisme
Le 16 mars dernier, Yannick Noah a dû écourter ses vacances à Tahiti pour une terrible raison. L’artiste de 62 ans n’espérait sans doute pas rentrer malade de son séjour en Polynésie. Pourtant, il s’est retrouvé cloué au lit après avoir été touché par le paludisme.
Yannick Noah a été hospitalisé en raison des symptômes liés à cette maladie qui se manifestent notamment par une forte fièvre, des maux de tête ainsi que des vomissements. Il a été hospitalisé à Paris, et non au Cameroun où il vit depuis plusieurs années.
Quelques jours après son hospitalisation, celui qui avait fait une folle soirée avec Emmanuel Macron a donné de ses nouvelles. « Je suis toujours dans mon lit à soigner mon palud. Ça va beaucoup mieux ! Merci pour tous vos messages. Heureusement, ma tête et mon cœur sont toujours à Tahiti. Quel voyage !!! » indiquait-il le 18 mars.
À lire aussi : Yannick Noah : Eleejah, sa fille, en garde à vue dans une affaire de cocaïne
Le chanteur donne de ses nouvelles après son hospitalisation
Plus de peur que de mal pour l’ancien tennisman qui a pu compter sur le soutien de ses enfants avec qui il a passé une soirée de folie. « Tout va bien depuis deux jours. Je suis à nouveau d’attaque ! J’ai la patate » écrivait-il pour rassurer ses abonnés.
Que les fans se rassurent, dix jours après son hospitalisation, cela semblait être un lointain souvenir pour Yannick Noah. Le chanteur, qui a dernièrement reçu la légion d’honneur, a posté une photo sur son compte Instagram ce dimanche 26 mars.
L’artiste de 62 ans pose tout sourire, avec une radiocassette au bras. Après son hospitalisation, le chanteur est rentré au Cameroun. « Hello Vous !!! J’ai un peu morflé mais l’énergie est de retour… retrouvé ma radio cassette !!!! Bon week-end à tous ! Love » écrit-il en légende.
À lire aussi : Yannick Noah séparé de sa femme : il a une nouvelle compagne bien plus jeune que lui