Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Brigitte Macron de nouveau insultée : « cette femme est vraiment moche »

Publié par Leslie le 06 Sep 2019 à 20:57
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Brigitte Macron est actuellement victime de nombreuses attaques. Et la dernière vient directement d’un ministre brésilien qui n’y est pas allé de main morte.I l ne s’est en effet pas privé de la traiter de « moche » durant un débat politique…

>>> A lire aussi : Brigitte Macron : insultée et qualifiée de « dragon » par un célèbre ami brésilien de Jair Bolsonaro

Un ministre brésilien humilie publiquement Brigitte Macron

Il y a quelques jours déjà, la femme du président de la république était victime d’attaques sexistes de la part du président Brésilien Jair Bolsonaro. Il s’est en effet permis de la comparer Michelle Bolsonaro, âgée de 37 ans, en commentant un post. « Vous comprenez maintenant pourquoi Macron persécute Bolsonaro ? ». Ce à quoi le Brésilien a répondu en commentant : « N’humilie pas le type – MDR ».

Or, il semblerait que le ministre brésilien de l’économie ne la porte pas non plus dans son cœur. Il a osé la traiter de « vraiment moche » en plein débat avec des hommes d’affaires :  « Le président l’a dit, et c’est la vérité. Cette femme est vraiment moche […] Il n’y a pas de femme moche, seulement de femme regardée sous le mauvais angle », a-t-il clairement déclaré.

Brigitte Macron vivement attaquée sur son physique par le ministre de l’économie brésilien

>>> A lire aussi : Brigitte Macron violemment attaquée sur son physique par le président brésilien Jair Bolsonaro

Le ministre brésilien a finalement fait des excuses publiques à Brigitte Macron

Cependant, quelques temps plus tard, le ministre brésilien a tenu à présenter ses excuses publiques à Brigitte Macron à travers un communiqué de presse.

« Le ministre tient à présenter ses excuses pour la plaisanterie faite aujourd’hui (jeudi) lors d’un événement public à Fortaleza, quand il a mentionné la Première dame française. L’intention du ministre était d’illustrer le fait que les questions pertinentes et urgentes pour le pays n’ont pas la place qu’elles devraient avoir dans le débat public. Il n’y avait aucune intention de proférer des offenses personnelles. »

Pour le moment, ni Emmanuel Macron ni sa femme n’ont réagi à cette polémique, même si cela ne saurait tarder…

> Quand Geneviève de Fontenay clashe Brigitte Macron, le Président la recadre !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.