« Un King du Kamasutra » : Les révélations de Patrick Sébastien sur la vie intime d’Emmanuel Macron
Auparavant très proche d’Emmanuel Macron, Patrick Sébastien a risqué quelques hypothèses sur la vie sexuelle du président.
Patrick Sébastien sur le plateau de TPMP
On ne le présente plus. Animateur, chanteur, humoriste et acteur, Patrick Sébastien s’est imposé comme un incontournable du paysage audiovisuel français. Et sa popularité ne se cantonne pas qu’à monsieur et madame tout le monde : au contraire, elle lui a permis de nouer de solides amitiés avec quelques hommes politiques.
Parmi eux, Emmanuel Macron qu’il ne manque d’ailleurs pas d’évoquer dans son livre Le carnaval des ambitieux. Sans pour autant s’attarder sur leurs liens passés, il se risque à quelques suppositions sur la sexualité du dirigeant. Un détail qui n’a pas échappé à Cyril Hanouna.
Ainsi, l’animateur a profité de la venue de Patrick Sébastien sur le plateau de TPMP pour assouvir sa curiosité. « Dans votre livre, vous dites que son ambition lui a fait reléguer les plaisirs érotiques au second plan », analyse-t-il. Un point de vue auquel son interlocuteur souhaite apporter une précision.
« Peut-être que c’est un King du Kamasutra »
« Non, je ne dis pas ça. Je dis que je pense que. […] Vous citez un livre, put*in, mais dites tout ! Je ne dis pas que c’est, mais que je pense que, je suppose que… […] faire un parallèle avec les politiques en disant qu’il y a des politiques pour qui le pouvoir sexuel est érogène« , explique-t-il.
En revanche, en ce qui concerne Emmanuel Macron, il suppose que le plaisir sexuel est relégué au second plan. « Peut-être que je me goure. Peut-être que c’est un king du Kamasutra. Mais le feeling que j’ai, c’est de me dire qu’il me semble qu’Emmanuel Macron a relégué, effectivement, la sexualité au second plan« , ajoute-t-il.
Quoi qu’il en soit, il ne peut plus compter sur le principal concerné pour le lui confirmer. S’ils ont un temps été en contact, il semble que leurs rapports appartiennent au passé. Ainsi, quand Cyril Hanouna lui demande s’il a toujours le président dans sa liste de contacts, il répond : « Non, parce que ça ne sert à rien. C’est tout bête, mais il y a des trucs où je ne suis pas d’accord », répond-il, honnête.
On pense notamment à la réforme des retraites et au recours au 49.3 d’Elisabeth Borne. « On a élu des députés pour nous représenter. Et quand tu fais passer une loi sans prendre l’avis des députés, pour moi, ce n’est plus de la démocratie », déplore l’interprète de Tourner les serviettes.