« Un film à la hauteur » : ce tacle inattendu de Læticia Hallyday à son ex Jalil Lespert
Discrète sur sa vie sentimentale, Laeticia Hallyday consent toutefois à s’afficher aux côtés de ses compagnons. Depuis le décès de Johnny, elle a vécu une brève idylle avec le restaurateur Pascal Balland, puis une belle histoire avec Jalil Lespert. Et si depuis leur séparation en 2023, ils ne s’abaissent pas à se critiquer l’un l’autre, il semble que les choses ont changé.
Laeticia Hallyday, à jamais amoureuse de Johnny
Son seul amour est et restera Johnny. Laeticia Hallyday en est convaincue et n’hésite pas à le crier sur tous les toits. Toutefois, cet amour inconditionnel ne l’empêche pas de vivre de nouvelles histoires. Ce fut le cas avec Pascal Balland aux côtés duquel elle s’est affichée quelques mois entre 2019 et 2020.
Quelque temps après, elle rencontre Jalil Lespert. Ensemble, ils vivent une belle histoire qui s’achèvera après un an environ. La raison ? La veuve de Johnny ne supporte plus sa jalousie et sa possessivité. Une information qui n’a pas manqué de faire le tour de la presse people. Depuis, Laeticia semble avoir un temps tourné le dos aux histoires d’amour.
Il faut dire que son histoire avec Johnny a duré 23 ans. Vingt-trois années au cours desquelles ils ont traversé de merveilleux moments, quelques épreuves et ont surtout eu deux belles petites filles. Deux merveilles qui ont définitivement scellé leur passion.
La femme du rockeur en compétition avec son ex-compagnon
Malgré tout l’amour qu’elle a pu avoir pour son mari, Laeticia ne s’est jamais risqué à critiquer ses ex-compagnons. Pas de comparaison, chacun a sa place. D’ailleurs, ni elle ni Jalil Lespert ne se sont abaissés à se titiller par médias interposés. Pas de besoin de ça, ils se sont dit l’essentiel en privé. Ainsi, la mère de Joy et Jade poursuit son petit bonhomme de chemin sans être dérangée. Ou presque.
Personne n’est sans savoir que l’acteur et réalisateur travaille actuellement sur un biopic consacré à Johnny. Y-compris son ex-compagne. Or, cette dernière a récemment annoncé qu’elle travaillait également sur un long-métrage consacré à son défunt époux. Il sera réalisé en collaboration avec l’étoile montante du cinéma frnaçais : Raphaël Quenard. Ce qui la mettra en concurrence directe avec Jalil Lespert…
Mais elle n’en a que faire. Elle est persuadée qu’après avoir vécu plusieurs années avec la rockstar, elle est la mieux placée pour parler de son histoire. Ainsi, dans les colonnes de Paris-Match, elle dépeint « un film à la hauteur du rockeur et de l’homme que j’ai follement aimé, parfois dans la douleur, pendant vingt-trois ans ». Questionnée davantage par les journalistes, elle confirme : « Le biopic officiel, oui, vous pouvez le présenter ainsi ». Une déclaration qui n’est pas passée inaperçue auprès des plus attentifs… Serait-ce là un tacle adressé à son ex ? Reste à savoir lequel des deux films séduira le plus de spectateurs.