Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Un dîner presque parfait : Lola Marois fait un énorme flop avec son apéro (Vidéo)

Publié par Lucie le 30 Juil 2020 à 15:58
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Mercredi 29 juillet, dans l’émission « Un dîner presque parfait », diffusée sur W9, Lola Marois est l’invitée mystère de la semaine. Passée derrière les fourneaux, ses convives ne sont pas près d’oublier son repas. Découvrez la vidéo et l’article ci-dessous :

Lola Marois, une participation qu’on n’oubliera pas de sitôt

Cette semaine, Lola Marois, est l’invitée mystère d’Un dîner presque parfait. Et sa participation au programme de W9 n’est pas passée inaperçue. Effectivement, dès le premier jour de la compétition, la comédienne s’est violemment clashée avec un candidat qui n’aime pas son mari, l’humoriste Jean-Marie Bigard. Celui-ci lui a avoué ne pas être fan de son mari. Une confidence qui n’a pas du tout plu à Lola Marois. « Tu lui diras que tu n’es pas fan de lui, tu lui diras en face…Il a encore une bonne droite, hein ! », a-t-elle lâché au candidat, prouvant qu’il ne fallait pas s’en prendre à son mari.

À lire aussi : Un dîner presque parfait : un candidat fait une crise pour le dessert, outré par les critiques (Vidéo)

Un apéritif raté

C’était justement au tour de Lola Marois de recevoir les autres participants à sa table, ce mercredi 29 juillet. Fière de ses origines, l’interprète d’Ariane Hersant dans Plus belle la vie, a préparé un repas typiquement espagnol. Une belle occasion donc pour ses convives de déguster sa recette du pan con tomate. Mais l’hôtesse du jour à un peu trop mis d’ail dans sa recette : « Attention à ceux qui n’aiment pas l’ail, c’est très, très fort ! ». Effectivement les convives ont eu plus d’ail qu’ils n’auraient voulu. Alors que Sylvain était à deux doigts de s’étouffer, Rodrigue dit : « On n’a pas intérêt à s’embrasser parce que là tu tombes par terre ». Sylvain indique : « C’est vraiment imposant au niveau du goût. Montée d’ail de partout, dans les narines, dans la bouche, dans les dents… ». Une autre candidate, Betty, confie également : « J’en ai eu presque les larmes qui sont montées ». Mais de son côté, Lola Marois préfère en rire, elle a expliqué : « J’ai foiré le pan con tomate. J’ai mis de l’ail partout, je les ai empués les gens ».

À lire aussi : Un diner presque parfait : Lola Marois se clash avec un candidat qui n’aime pas son mari, Jean-Marie Bigard

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.