Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Un chroniqueur de TPMP violemment agressé dans le métro : son témoignage glaçant

Publié par FJ le 15 Fév 2024 à 12:32

Comme chaque soir, Cyril Hanouna donnait rendez-vous à plusieurs milliers de téléspectateurs pour un nouveau numéro de Touche pas à mon poste. Et avant cela, c’est Pascale de la Tour du Pin qui prenait les rênes de PAF.

Et dans ce programme, un chroniqueur est revenu sur le vol à l’arraché dont il avait été victime. Une agression violente et dont il est encore traumatisé.

hanouna victime vol arrache chroniqueur
© Capture d’écran TPMP

>>> À lire aussi : Pascale de la Tour du Pin en instance de divorce : elle a retrouvé l’amour !

La vidéo du jour

Pascale de la Tour du Pin, bras droit de Cyril Hanouna

Depuis la rentrée septembre, Cyril Hanouna a accueilli de nouveaux chroniqueurs pour pallier les départs de Benjamin Castaldi et Matthieu Delormeau. Parmi les nouvelles recrues, Jacques Cardoze, ancien présentateur de Complément d’enquête, Moundir, mais aussi Pascale de la Tour du Pin.

La journaliste a quitté BFM TV pour rejoindre Cyril Hanouna et cela avait grandement fait parler. Les téléspectateurs ne comprenaient pas un tel revirement de situation.

Mais contre toute attente, Pascale de la Tour du Pin n’était pas seulement chroniqueuse. L’animateur a décidé de lui confier le rôle de joker, ainsi qu’une émission diffusée avant TPMP, intitulée PAF.

>>> À lire aussi : « Je suis votre soleil » : Pascale de la Tour du Pin de nouveau draguée par un chroniqueur

Un chroniqueur raconte son vol à l’arrachée

Et ce mercredi 14 février 2024, elle présentait un nouveau numéro de PAF. Dans ce dernier, elle recevait le chroniqueur Maxime Guény. L’occasion pour lui de revenir sur un évènement tragique vécu récemment : un vol à l’arraché.

maxime gueny chroniqueur tpmp victime vol arrache
© Capture d’écran TPMP

« Moi, j’ai été victime d’un vol à l’arraché dans le métro. Vous savez, les places à quatre, on restait un peu plus longtemps à la station… Les portes étaient ouvertes, il était 22 h 30. Et au moment où il y a la sonnerie qui retentit, il y a quelqu’un qui arrive, qui m’arrache le portable. Je pousse un cri. Et j’ai été le prendre par le col et bien sûr les portes se sont refermées”.

Une agression dont il garde un très mauvais souvenir. « J’étais tellement perturbé par ce qui s’est passé que je n’ai pas demandé aux témoins quelle était la personneson profil… J’ai été porté plaintel’horaire a permis d’identifier la personne, mais c’était trop tard, les caméras de vidéosurveillance ne peuvent malheureusement rien faire”.

>>> À lire aussi : Pascale de la Tour du Pin : l’anecdote étonnante de sa fille sur sa relation avec Christophe Delay

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.