Un chroniqueur culte de TPMP annonce arrêter la télévision
Il y a quelques jours, une nouvelle est tombée concernant TPMP. Thierry Moreau, un de ses anciens chroniqueurs, vient, en effet, de claquer la porte du monde des médias.
Thierry Moreau quitte définitivement le monde des médias
En plein été, une page se tourne. » Aujourd’hui je m’apprête à tourner une page importante de ma vie professionnelle « . C’est ce qu’a écrit Thierry Moreau sur Twitter (X). Mardi 6 août, il annonçait ne pas revenir sur RMC et sur France 5. C’est même encore plus que ça. L’ancien chroniqueur de TPMP veut définitivement mettre un point final à sa carrière dans les médias. » Après 18 ans de présence dans les studios radio et sur les plateaux télé, je vais désormais continuer ma carrière un peu à l’écart des caméras et des micros. «
Enfin, il précise tout de même resté dans l’univers des médias, mais seulement » moins exposées publiquement, mais encore plus passionnantes « . Il a remercié toutes les émissions et ceux qui lui ont donné une heure d’antenne. Thierry Moreau était très apprécié et avait été, entre autres, chroniqueur sur TPMP pendant 7 ans de 2010 à 2017.
Il avait annoncé en juillet son départ de France 5 qui n’était visiblement pas de son souhait. » Je viens d’apprendre que l’aventure s’arrête pour moi. «
TPMP et Cyril Hanouna n’ont pas encore réagi
TPMP et Cyril Hanouna n’ont pas encore réagi à cette décision. Thierry Moreau avait à l’époque quitté l’émission de Baba et avait assuré ne plus y revenir. De son propre témoignage, il n’avait pas aimé la tournure et le ton que prenait l’émission.
“TPMP fait du sociétal et des faits divers. Il faut faire attention, car c’est sensible. Avoir en plateau la victime, puis le lendemain l’agresseur, puis l’avocat, c’est compliqué… « Il avait d’ailleurs quitté l’émission en plein direct.
D’anciens collègues lui ont répondu en commentaire. » Merci à toi pour ton professionnalisme et ta gentillesse. Je te souhaite tout le succès que tu mérites » a répondu Pascale de La Tour du Pin. Même les internautes sont touchés par ce départ. » Je vous suis depuis « Pif paf » sur Paris première j’ai toujours apprécié vos interventions « .