Un célèbre youtubeur se fait tirer dessus après un prank qui tourne mal
Les pranks sur YouTube sont très fréquents, mais il peut arriver que cela ne se passe pas comme prévu. C’est ce qui est arrivé au youtubeur américain Tanner Cook qui s’est fait tirer dessus après une blague qui a mal tourné.
À lire aussi : Un Youtubeur français pète un plomb pendant un match de football … Ça se termine en bagarre générale !
Un youtubeur blessé par arme à feu après une blague
Tanner Cook est un Youtubeur de 21 ans spécialisé dans les pranks. Sa chaîne appelée « Classified Goons » compte plus de 51 000 abonnés. Le jeune homme a déjà publié plusieurs dizaines de vidéos dans lesquelles il piège des passants avec l’un de ses amis.
Faux vomi sur les chauffeurs de taxi, vol de raquettes à des joueurs de tennis… Le jeune homme ne manque pas d’imagination. Récemment, Tanner Cook s’est rendu dans le centre commercial Dulles Town Center, en Virginie, aux États-Unis pour une nouvelle farce.
Mais tout ne s’est pas passé comme prévu puisqu’une bagarre a éclaté entre le Youtubeur et un client d’un magasin d’alimentation. Si les circonstances de cette altercation ne sont pas connues, le jeune homme s’est fait tirer dessus par une arme à feu.
À lire aussi : Disparition d’un célèbre youtubeur à 34 ans dans des circonstances mystérieuses
Le tireur a été placé en détention
Tanner Cook se fait tirer dessus avec un pistolet semi-automatique par Alan Collie, un homme de 31 ans. Le Youtubeur est gravement blessé au foie et à l’estomac. Heureusement, après une journée en soins intensifs, le jeune homme se remet de sa blessure.
« Je faisais un prank, une simple blague, et ce type ne l’a pas très bien pris. Il ne m’a rien dit » a déclaré le vidéaste de 21 ans au média WUSA9 depuis son lit d’hôpital. Il a indiqué que cet incident n’allait pas l’empêcher à continuer les pranks.
De son côté, le tireur a été placé en détention. Il a été inculpé pour « blessure volontaire aggravée, utilisation d’une arme à feu en prévision d’un crime et utilisation d’une arme à feu dans un bâtiment. »
À lire aussi : Une célèbre Youtubeuse condamnée à trois ans de prison pour une vaste arnaque