Un célèbre humoriste français accusé d’agressions sexuelles par plusieurs femmes
C’est un nouveau coup de pied dans la fourmilière. Ce jeudi 11 janvier 2024, le monde de l’humour est à son tour touché par des accusations d’agressions sexuelles. Et c’est Seb Mellia qui est pointé du doigt.
Florence Mendez a posté une nouvelle série de photos sur son compte Instagram pour relater les différents agissements problématiques de l’artiste.
>>> À lire aussi : Frenchie Shore : une scène d’agression sexuelle diffusée dans la nouvelle télé-réalité française
Des nouvelles accusations
L‘ère est en train de changer dans le monde de la culture. Serait-ce la fin de l’omerta ? C’est la question que tout le monde se pose depuis le mouvement #MeToo et la libération de la parole chez les victimes. Après le cinéma et les récentes accusations de Gérard Depardieu, c’est le monde de l’humour qui fait parler.
Et c’est l’humoriste Seb Mellia qui est impliqué. Révélé en 2007 par le Jamel Comedy Club, l’humoriste de 39 ans, originaire de Seine-et-Marne, a depuis connu une carrière florissante dans le monde du stand-up, avec des apparitions notables dans la série « Bref » sur Canal+ et en tant que première partie pour Gad Elmaleh à l’Olympia.
>>> À lire aussi : « Une grosse main palpait mes fesses » : Gérard Depardieu accusé d’agression sexuelle par une célèbre actrice
Les agissements de Seb Mellia pointés du doigt
Ce jeudi 11 janvier 2024, Florence Mendez a pris la parole sur son compte Instagram pour dénoncer les faits de Seb Mellia. Selon ses dires, elle aurait recueilli le témoignage de plusieurs femmes, mettant en lumière des agressions sexuelles dont elles auraient été victimes.
« J’ai reçu au total quatre témoignages au sujet de Seb Mellia. Certaines de ses femmes ne se connaissent pas et racontent la même chose. L’une parle d’un rapport consenti, mais brutal. Une autre raconte avoir été plaquée contre un mur et embrassée de force. Les deux dernières racontent des rapports forcés, dont des sodomies, avec retrait du préservatif pendant l’acte sans consentement de la partenaire ». Le principal intéressé ne s’est pas encore exprimé.
>>> À lire aussi : Cauet accusé d’agression sexuelle par une célèbre chanteuse, il sort du silence