Un célèbre chanteur décède à l’âge de 47 ans
Les décès s’enchaînent malheureusement dans le monde de la musique. Ce mercredi 15 novembre 2023, c’est le rock-folk qui vient de perdre l’un des siens. Il s’agit de Karl Tremblay, membre du groupe les Cowboys Fringants qui vient de mourir à l’âge de 47 ans.
C’est son groupe qui a annoncé la nouvelle sur son compte Facebook, suscitant une vive émotion chez les nombreux fans.
>>> À lire aussi : Disparition d’un célèbre chanteur à l’âge de 74 ans
Le monde du rock-folk perd l’un des siens
Malheureusement, le monde de la musique est souvent endeuillé. En effet, il n’est pas rare qu’un chanteur disparaisse subitement. Il y a quelques jours, les fans de musique apprenaient la mort de Johnny Ruffo, chanteur australien à seulement 35 ans et ce, des suites d’un cancer.
Et ce mercredi 15 novembre 2023, le crabe a emporté un nouveau talent. Il s’agit de Karl Tremblay, membre emblématique du groupe québécois Les Cowboys Fringants qui est mort à seulement 47 ans des suites d’un cancer de la prostate.
>>> À lire aussi : Disparition d’un célèbre chanteur de 80 ans
Le cancer l’a emporté à 47 ans
Ce sont les membres de son groupe, Marie-Annick, Jean-François et Jérôme qui ont annoncé la nouvelle par le biais d’un message posté sur Facebook. « C’est avec une tristesse indescriptible que nous vous annonçons le départ de Karl. Il a été un guerrier exemplaire devant la maladie et un modèle pour nous tous. Nous voulons remercier tous ceux et celles qui nous ont témoigné leur amour durant les dernières années, nous avons été portés par votre soutien ».
Le groupe avait fait une tournée à succès à l’été 2023 et s’était fait connaître du grand public avec des titres culte comme Les Étoiles filantes, L’Amérique pleure ou encore Sur mon épaule. Des titres qui leur avaient valu d’être le groupe québécois le plus écouté sur les plateformes musicales.
>>> À lire aussi : Disparition d’un chanteur à l’âge de 87 ans