Un célèbre animateur télé révèle être atteint d’une tumeur
Ce jeudi 8 février 2024, comme chaque jour, Jordan de Luxe présentait un nouveau numéro de Chez Jordan sur C8. Et dans le numéro du jour, il recevait un célèbre animateur.
Et celui-ci n’a pas annoncé que des bonnes nouvelles puisqu’il a révélé être atteint d’une tumeur qui n’est évidemment pas sans conséquence sur son état de santé.
>>> À lire aussi : Jordan De Luxe victime de harcèlement scolaire : il livre un témoignage déchirant
Jordan de Luxe, un journaliste qui gagne du terrain
Depuis plusieurs années maintenant, Jordan de Luxe présente de nombreuses émissions. Il est passé par le groupe Canal+, sur Non Stop People, puis sur Télé-Loisirs et enfin sur C8. Le journaliste propose son émission Chez Jordan dans laquelle il reçoit des personnalités venues de tout horizon, aussi bien des chanteurs, que des comédiens ou des animateurs télés.
Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’a pas sa langue dans sa poche. En effet, il n’hésite pas à poser des questions qui parfois dérangent, notamment au niveau des salaires ou des retraites.
>>> À lire aussi : « Face de rat » : Jordan De Luxe violemment insulté par un célèbre chanteur, il répond cash
Un célèbre animateur révèle être atteint d’une tumeur
Et ce jeudi 8 février 2024, Jordan de Luxe présentait un nouveau numéro de Chez Jordan. Dans celui-ci, il recevait Pascal Bataille, figure emblématique de l’émission Y’a que la vérité qui compte qui a fait son grand retour sur C8.
Et malheureusement, l’animateur ne venait pas qu’avec des bonnes nouvelles puisqu’il a annoncé être atteint d’une tumeur qui n’est pas sans conséquence sur sa santé. « J’ai, depuis trente ans maintenant, une tumeur à l’oreille gauche. C’est une tumeur bénigne mais qui est quand même sous surveillance et qui m’a causé une perte de l’audition gauche assez importante ».
L’acolyte de Laurent Fontaine explique ensuite avoir perdu 75% de son audition : « La tumeur est sur le nerf acoustique, le nerf qui transmet les informations au cerveau. Il n’y a pas grand-chose à faire puisque c’est le nerf qui est lésé, ce n’est pas le tympan. Je vis très bien avec, sinon que je ne connais pas le silence depuis 1993 puisque j’ai des acouphènes en permanence. On s’y fait, c’est comme tout, on vit avec mais je ne sais pas ce qu’est le silence. C’est quelque chose qui me gêne parce que philosophiquement, le silence c’est magnifique ».
>>> À lire aussi : Jordan De Luxe : combien gagne l’animateur par mois ? Il répond enfin